Projet nouvelle team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais excuse c'est parce que j'ai encore l'habitude ma xbox désolé :/ !
Apres avoir passer presque 4 ans sur xbox j'ai encore un peu de truc de xbox qui sont réster ..

On te contactera demain sur skype si tu veux ?
Pas de soucis, mon skype : Ronand60

Pas grave Tkt et tu préfère ps3 ou xbox ? ;) Sinon pour le PSN je t'ajoute demain :)

Franchement j'aime les 2. Le seul truc que j'aimais mieux sur la xbox c'est qu'on avait les pack, etc .. en avance sur la ps3 ! Mais j'me pleins pas de la ps3.
Ok sa marche :). J't'acepterai des que je me connecterais.

Oui, prestige 15 lvl 80. Pourquoi ? :)

Pour savoir comme ça. Tu as quel age ?

Presque 16 ans aussi ;)
as tu un micro psn ?
Comptes tu recréer un compte ou garder le tien ?

Le seul moment ou j'ai bien aimé avoir la mise a jour en retard par rapport a la xbox c'est quand ils ont patché le bug des jetons ;) On a été prévenu a l'avance donc le double xp à été blindé ^^

Oui j'ai un micro :).
Beh si avec le temps j'rejoins la team, et que avez tous le meme Psn du moin qui commence pareil j'en recréerai un autre :).

O
Le seul moment ou j'ai bien aimé avoir la mise a jour en retard par rapport a la xbox c'est quand ils ont patché le bug des jetons ;) On a été prévenu a l'avance donc le double xp à été blindé ^^
Ouais j'avous, mais si je veux je peux avoir double xp, et double xp armes a volonté :) !

Ben enfaite moi aussi je suis Prestige 15 lvl 80 mais je recréer un compte parce mon ancien PSN n'était pas très stylé :) donc si tu rejoins la team je pense que vu ton pseudo, il serait bien d'en recréer un autre mais après si un jour ta envie de nous rejoindre on t'ajoutera sur Skype avant :)

Ouais, mais c'est mon premier psn celui la !
J'en est un autre c'est Aaron_Soldiiers
Ok sa marche :)

Ah bah celui la pourrais le faire :) Tes prestige combien dessu ?

Préstige 1 lvl 1 ! J'ai juste passer le préstige avant hier, je jou trés rarement deçu :/

Fais comme tu veux soit tu prends celui ci ou tu en reprends un tu fais comme tu veux ;)

Beh je verais, mais c'est pas sur que je rejoigne votre team..

ok ok tiens nous au courant vite

Ouais tinquiete pas, toute façon PreDaToR_BaCk m'invite demain sur la ps3 :).

Si tu veux, notre team de snipe ouvre une session decerto dont tu peut être le leader ! :) La chaîne à 520 sub, viens faire un tour et répond moi au plus vite :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour