Easy_Triiks60
Membre
Celui que tu veux, mais je jou plus sur : Ronand60510
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu propose a qui d'être le leader de ta team ?Si tu veux, notre team de snipe ouvre une session decerto dont tu peut être le leader !La chaîne à 520 sub, viens faire un tour et répond moi au plus vite
![]()
Ok pas de prob'Celui que tu veux, mais je jou plus sur : Ronand60510
Je propose à Samourai désoler, tu trickshot ou feed toi ?Tu propose a qui d'être le leader de ta team ?
Ok pas de prob'![]()
Oui j'avais compris, mais tu trickshot ou feed ? ta pvr ?Le " Ok pas de prob'" était pour Easy_Triiks :/
Sinon bah je suis pas un pgm du snipe et je suis aller faire un tour sur la chaine CR et j'avoue que je pourrais jamais faire partie de votre team :/ De toute façon, si tu aurais lu le sujet avant de mettre ta pub t'aurait peut être pu apercevoir que on parle de créer une team de pour faire des match classé et donc pas trop de sniper. Je suis donc désolé mais je croit pas que Samouraï va accepté ..Je propose à Samourai désoler, tu trickshot ou feed toi ?Tu as vu mes chaînes il y a une vidéo recrutement !
Sa marcheOk maintenant c'est clair ^^ Je vais donc en discuté avec Samuraï demain![]()