Projet nouvelle team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Celui que tu veux, mais je jou plus sur : Ronand60510

Tu propose a qui d'être le leader de ta team ?

Ok pas de prob' ;)
Je propose à Samourai désoler, tu trickshot ou feed toi ? :) Tu as vu mes chaînes il y a une vidéo recrutement !

Le " Ok pas de prob' ;) " était pour Easy_Triiks :/

Je propose à Samourai désoler, tu trickshot ou feed toi ? :) Tu as vu mes chaînes il y a une vidéo recrutement !
Sinon bah je suis pas un pgm du snipe et je suis aller faire un tour sur la chaine CR et j'avoue que je pourrais jamais faire partie de votre team :/ De toute façon, si tu aurais lu le sujet avant de mettre ta pub t'aurait peut être pu apercevoir que on parle de créer une team de pour faire des match classé et donc pas trop de sniper. Je suis donc désolé mais je croit pas que Samouraï va accepté .. :)

Je vien pas la pour recruté des snipeurs :) Mais pour que la team que vous coulez crée soit dans notre session spéciale décerto dont lui le leader ...

Dsl alors :/ Donc tu lui demande de faire du decerto avec ta team ? (dsl si je suis encore a coté de la plaque^^)

Alors ma team contient plusieurs section, une trickshot, une section killfeed, et peut être une decerto si on trouve un accord :) On a 520 sub donc cela vous fera de la pub ;)

Nan désolé je pense que l'on va faire comment on en avait parler avec Back au début c'est à dire évoluer ensemble pour après quelques temps commencer le Decerto ...
Merci quand même Mister ;)

salut, j'suis interresé, mon psn: Fury_Woolf, c'est un nouveau compte, donc je suis que lvl 59, j'ai 2.20 de ratio. j'ai un micro psn et skype. j'ai 14 ans mais je pense etre assez mature pour jouer avec vous. :)

On va te contacter dans la journée par skype ;)

oké, skype : Xray-Gamers. ;)

Tu peut me donner ton Id skype stp ? :)

Va faire ta pub ailleurs ! :sors:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour