Projet nouvelle team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redskin

Vacances soon
Premium
Réactions
1 336
RGCoins
25
Salut à tout le monde depuis quelques jours moi et un ami avons décidé de quitter notre team actuelle car on ne s'amusait plus dans celle ci et nous trouvions que le niveau des membres n'étaient pas terrible.
nous avons donc décidé de créer une nouvelle team pour par la suite faire du decerto ou autre match de team classé sur internet.
Nous voulons donc plusieurs choses avant que vous postiez votre candidature : - vous devez avoir un micro
- avoir un bon niveau de jeu.
- être agé d'environ 15 ans au minimum.
Dernière chose nous déciderons du nom de la TEAM ensemble pour que tout le monde soit d'accord sur celui ci.
Merci à vous d'avoir lu !

:up:

Ouep, si vous êtes hardore players, ca me va (y)

Tu entends no life par hardocre player ?

Non non, joueur en mode hardcore :ok:

Ah nan désolé joueur normaux mais on a comme but de faire des matchs de team en ligne du genre decerto...
Donc si tu as un micro, un bon niveau et que tu es pret à jouer en normal dis le moi ;)

Mmh cela m’intéresse peux-tu regarde le poste que je vien de mettre et me dire si mon profil conviens pour faire partie de ta team

Donne ton skype comme ça on va parler ;)

Ok mais j'ai pas mon micro je suis pas chez moi. EL0RN_02

Pas de soucis on veut juste te parler ;)

Oui c'est cool ça se remplit ;)

Encore quelque membre et c'est bon ;)

Merci mais tu serait pas intéressé par hasard ;)

J'ai déja une team mais je serai peut intereser par la suite selon comme la team up et comment je vais m'entendre avec les nouveau.
Mon gamertag : Ronand60510, P15 Lvl 80. Ratio de 1.59.

Votre team est Lvl combien ? :$

Ben dsl de te décevoir mais la team est lvl 0, nos PSN sont même pas encore créer ^^ C'est une nouvelle team :)

il est sur Xbox flo :/

Nan mais toi Easy_Triiks60 t'es sur ps3 ou xbox ?

Ok ben gamertag c'est pour xbox :)

On te contactera demain sur skype si tu veux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour