[PROJET] Lobby Gratuit à tous les membres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cela risque de te prendre longtemps mais bonne chance ;)

Louuuul, tu n'arriveras jamais à la somme nécessaire x)
De plus tu vas voir au bout de 10 lobbys gratos avec tous les boloss qui te spament, tu en auras déjà marre.

Mdr bonne chance a toi c'est un bon début quand même :D

Il te faut combien pour ton projet ?

Bonne chance pour ton projet ;) Et quand tu feras tes lobby soit courageux :ok:

Bonne chance pour ton projet
mais rassure moi tu compte pas payer ta PS3 uniquement avec les dons...

la play coute 250€ donc 125 code = bonne chance et tu pense faire 370 000 membres un lobby ? sachat que 1lobby = environ 5Minutes donc 370 000x5=2 960 000minutes allez en heure 2 960 000/24 = 123 333.3333 allez en mois :D un mois de 31jours 123 333.3333/31=3978,50
en année 3978,50/12= 331ans donc tu sera mort environ 3fois :D
:rofl:

Moi ce qui me saoule dans cette communauté c'es les gens qui viennent pour dire ton projet on s'en foi t'y arriveras jamais, et ensuite qui poste plein de message inutile pour boost, le gars a un projet, venait pas si vous vous en foutez nan ? Au pire souhaitez lui bonne chance au lieu de dire des trucs comme ça.

Bonne chance mec, désolé je peux pas te faire des codes, même a moi je peux pas et j'ai plus rien en paypal :s des que je recup un peux je te passerai quelques euros

Après je prendrai pas tout le monde, il faudra respecter des critères ...

Moi ce qui me saoule dans cette communauté c'es les gens qui viennent pour dire ton projet on s'en foi t'y arriveras jamais, et ensuite qui poste plein de message inutile pour boost, le gars a un projet, venait pas si vous vous en foutez nan ? Au pire souhaitez lui bonne chance au lieu de dire des trucs comme ça.

Bonne chance mec, désolé je peux pas te faire des codes, même a moi je peux pas et j'ai plus rien en paypal :s des que je recup un peux je te passerai quelques euros
T'as raison ! J'ai presque eu aucun message d'encouragement. :(

Après je prendrai pas tout le monde, il faudra respecter des critères ...
Edite ton post principale en marquant de pas poster pour dire t'y arriveras jamais ou mendiant etc... En disant que tu signalera toute remarque de ce genre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour