D
deleted257496
Autant qu'ils les achètent à quelqu'un qui en fait.En échange tout le monde aura un lobby gratuit !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Autant qu'ils les achètent à quelqu'un qui en fait.En échange tout le monde aura un lobby gratuit !![]()
Bah 300 environ surement le prix de la play quoiIl te faut combien pour ton projet ?
Oui surtout s'il ramene des gens mdrrrBonne chance pour ton projetEt quand tu feras tes lobby soit courageux
![]()
J'ai calculer il lui faudra 3AnsOui surtout s'il ramene des gens mdrrr
la play coute 250€ donc 125 code = bonne chance et tu pense faire 370 000 membres un lobby ? sachat que 1lobby = environ 5Minutes donc 370 000x5=2 960 000minutes allez en heure 2 960 000/24 = 123 333.3333 allez en moisun mois de 31jours 123 333.3333/31=3978,50
en année 3978,50/12= 331ans donc tu sera mort environ 3fois![]()
Oui c'est sur sinon bon courage a toiAprès je prendrai pas tout le monde, il faudra respecter des critères ...
T'as raison ! J'ai presque eu aucun message d'encouragement.Moi ce qui me saoule dans cette communauté c'es les gens qui viennent pour dire ton projet on s'en foi t'y arriveras jamais, et ensuite qui poste plein de message inutile pour boost, le gars a un projet, venait pas si vous vous en foutez nan ? Au pire souhaitez lui bonne chance au lieu de dire des trucs comme ça.
Bonne chance mec, désolé je peux pas te faire des codes, même a moi je peux pas et j'ai plus rien en paypal :s des que je recup un peux je te passerai quelques euros
Pour sa que je te donne mes encouragements^^T'as raison ! J'ai presque eu aucun message d'encouragement.![]()
Edite ton post principale en marquant de pas poster pour dire t'y arriveras jamais ou mendiant etc... En disant que tu signalera toute remarque de ce genreAprès je prendrai pas tout le monde, il faudra respecter des critères ...