Résolu [Projet] Hebergement web , VPS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veyzaa

Premium
Réactions
103
RGCoins
0
Bonnjour qui est partant pour un projet d'hébergement web vps etc ?
Merci de me PV ceux qui sont intéresser .
Il faudra 1 codeur 1 gars qui fait le support et 1 gars avec moi pour le projet

Mais tu pourrais developper, genre les prixs tes objectifs etc..
Sa dépens les prix des vps
Bah édit , et montre ton projet , c'est pas un investissement pour rien , Tant que je connais pas j'investis pas.
C'est juste un projet comme extazyshop ou you-h genre les gens peuvent acheter leur vps leur hébergement web leur database .

J'ai réaliser exactement le même projet mais tout à été stopper car le nombre de vente n'étais pas assez important. Et ça demande pas mal de bénéfice

C'est pas en contactant un développeur web du forum qui va pouvoir tout te faire ! Il t'en faut des dizaines, puis te faut les serveurs, puis les informations juridiques, pour la considérer comme une entreprise...

Bonne après-midi,
Maxence' SEC

Pas besoin de développeur Web tu à des CMS concu pour ça, un qui se nomme: WHMCS ensuite pour ton serveur tu peux utliser une superbe plateforme qui te facilitera à géré tes machine Virutel c'est ProxMox.

Pas besoin de développeur Web tu à des CMS concu pour ça, un qui se nomme: WHMCS ensuite pour ton serveur tu peux utliser une superbe plateforme qui te facilitera à géré tes machine Virutel c'est ProxMox.
C'est vrai, mais après faut "apprivoiser" ces outils.
Faut quand même pourvoir mette les mains dans le cambouis pour sécuriser les serveurs ou encore aider les clients. Et puis d'après ce que j'ai vu WHMCS n'est pas facile à utiliser pour débuter. ^^
Ça requiert donc un certain temps d'apprentissage, et de l'argent pour louer les serveurs.

C'est vrai, mais après faut "apprivoiser" ces outils.
Faut quand même pourvoir mette les mains dans le cambouis pour sécuriser les serveurs ou encore aider les clients. Et puis d'après ce que j'ai vu WHMCS n'est pas facile à utiliser pour débuter. ^^
Ça requiert donc un certain temps d'apprentissage, et de l'argent pour louer les serveurs.
Ah mais je dis pas le contraire on se lance pas dans un projet tel que celui ci sans aucune connaissance. J'ai utiliser tous ces outils pendant quelques temps et c'est tout à fait sûr qu'il faut beaucoup de connaissance pour pouvoir les magniers à sa guise. C'est justes des outils pour "Faciliter" le projet sur un long terme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour