Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lis le début du topic stpQuel est le projet développe ...
J'avoue deja juste la presentation sa donen pas envie x)Quel est le projet développe ...
Je suis pas très doué pour sa ^^J'avoue deja juste la presentation sa donen pas envie x)
Mais tu pourrais developper, genre les prixs tes objectifs etc..Je suis pas très doué pour sa ^^
Bah édit , et montre ton projet , c'est pas un investissement pour rien , Tant que je connais pas j'investis pas.Je suis pas très doué pour sa ^^
Sa dépens les prix des vpsMais tu pourrais developper, genre les prixs tes objectifs etc..
C'est juste un projet comme extazyshop ou you-h genre les gens peuvent acheter leur vps leur hébergement web leur database .Bah édit , et montre ton projet , c'est pas un investissement pour rien , Tant que je connais pas j'investis pas.
Donc utiliter de faire une chose identique a ceux qui existe deja?Sa dépens les prix des vps
C'est juste un projet comme extazyshop ou you-h genre les gens peuvent acheter leur vps leur hébergement web leur database .
J'ai juste citer des nom de site ^^Donc utiliter de faire une chose identique a ceux qui existe deja?
C'est vrai, mais après faut "apprivoiser" ces outils.Pas besoin de développeur Web tu à des CMS concu pour ça, un qui se nomme: WHMCS ensuite pour ton serveur tu peux utliser une superbe plateforme qui te facilitera à géré tes machine Virutel c'est ProxMox.
Ah mais je dis pas le contraire on se lance pas dans un projet tel que celui ci sans aucune connaissance. J'ai utiliser tous ces outils pendant quelques temps et c'est tout à fait sûr qu'il faut beaucoup de connaissance pour pouvoir les magniers à sa guise. C'est justes des outils pour "Faciliter" le projet sur un long terme.C'est vrai, mais après faut "apprivoiser" ces outils.
Faut quand même pourvoir mette les mains dans le cambouis pour sécuriser les serveurs ou encore aider les clients. Et puis d'après ce que j'ai vu WHMCS n'est pas facile à utiliser pour débuter. ^^
Ça requiert donc un certain temps d'apprentissage, et de l'argent pour louer les serveurs.