Projet - CinemaRG - ShoutBox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 414
RGCoins
35
Hello c'est VeenoX, et je vous propose un nouveau projet :

CinemaRG
Prochain rendez-vous : mercredi 29/01/14 à 15H-16H

En quoi ça consiste ?

Je vais donner une courte description d'un film sur la ShoutBox suivant un thème pour chaque CinemaRG différent ( films d'horreur,actions,comédie,film d'acteur en particulier,...) Le premier qui trouve le titre gagne 1 point ;)

C'est quand ?
Ca se déroulera chaque mercredi, à partir du 22/01/14 si ce concept vous plait dés 15H00 :D
Nous faisons ça le mercredi pour vous divertir en pleine semaine afin de décompresser etc et pour contraster avec les autres animations présente sur la shout le week-end :) .

Qu'est-ce qu'on gagne ?
Tout d'abord notre (car un ami se joindra à moi pour ce projet cc @KwiKsi ) but est de vous procurez du divertissement et de l'amusement comme le font d'autres animations sur la ShoutBox se déroulant le week-end :) Ensuite, je créérai un avatar pour le gagnant avec mes quelques bases en GFX (je ne suis pas pro mais c'est toujours ça ;) )

:modo: Important :modo:
Je tiens à préciser que si ce concept vous plait nous nous investirons beaucoup dans celui-ci afin de vous amenez satisfaction, j'éspère que vos avis seront favorable et que vous nous encouragerez pour celui-ci.
Si nous commençons se sera un projet à long terme au quel nous porterons leplus grand sérieux et surtout nous prendrons du plaisir à le faire ! :love:

Voilà, donnez vos avis dans la discussion, j'éspère qu'ils seront favorable afin qu'on puisse réaliser ce projet qui nous tiens à coeur.

Nous effectuerons un test le prochain mercredi 22/01/14

Merci ! :)

LISTE DES GAGNANTS
@iMoDz | DjaaK_
@♮ Prod
@RG <3 Prizy.

Liste des thèmes :

Mercredi 22/01/14 : Films drôles/comédie Edition #1

(edition spéciale) Samedi 25/01/14 : Films d'horreurs/Epouvante
Mercredi 29/01/14 : Films d'actions
Mercredi 19/02/14 : Spéciale Spieltberg !

Prochaine édition : Mercredi 19/01/14 à 16H

EDIT

16/01/14 : Merci à @SquAdZz" pour avoir proposé de rajouter les séries au projet, nous essaierons ça :D

18/01/14 : Moi et @KwiKsi travaillons sur les résumés, ce sera sur les comédies ! (films drôles) Révisé votre culture cinématographique, que des films connus mais il faudra, pour certains, un peu de jujote ;)

Dernière édition:
Je suis pour. C'est intéressant de tester ses connaissances via le cinéma. Sa changera des jeux vidéos :ok:

Je suis pour. C'est intéressant de tester ses connaissances via le cinéma. Sa changera des jeux vidéos :ok:
Merci pour ton avis, si ce n'est déjà fais, n'hésite pas à répondre au sondage :love:

Salut,

Personnellement, le projet ne m'intéresserais pas plus que ça.
Il ne faut pas oublié que l'on est sur un forum de jeux vidéos.

Ensuite, chacun à une culture cinématographique varié, ce ne seras pas accessible à tout le monde.
De plus, sachant le nombre de caractère maximum, je ne pense pas que tu pourras correctement décrire le film. ;)

Bonne chance quand même :)

salut, ça reste une bonne idée... MAIS , ça commence à être relou les projets de ce type, j'ai l'impression que ça va finir par devenir commercial et avec tous ces projets, on pose RG en marque déposée et on se fait des couilles en or :o ^^
Je ne critique pas, je donne mon point de vue (moi aussi j'ai eu ce genre de projets^^)
Donc ça peut être sympa mais je trouve ça un peu gavant tous les projets de ce type, je trouve que ça manque d'originalité dans l'intitulé :D
Cependant, Bon courage pour ton projet ;)

Salut,

Personnellement, le projet ne m'intéresserais pas plus que ça.
Il ne faut pas oublié que l'on est sur un forum de jeux vidéos.

Ensuite, chacun à une culture cinématographique varié, ce ne seras pas accessible à tout le monde.
De plus, sachant le nombre de caractère maximum, je ne pense pas que tu pourras correctement décrire le film. ;)

Bonne chance quand même :)
Ce sera une courte description comme pour titanic : Un gros bateau, une histoire d'amour, un naufrage etc des trucs comme ça on préparera ça bien ;)

Ce sera une courte description comme pour titanic : Un gros bateau, une histoire d'amour, un naufrage etc des trucs comme ça on préparera ça bien ;)
Tu seras très vite à cours d'idée pour décrire des films.
tu pourras décrire les plus connus, mais quand ce seras fait, ton projet s'éteindras .. :(

Ton projet m'emballe pas plus que sa mais je suis pas contre :)

Ouais, continue ce projet :)

Je suis contre, car il y a deja beaucoup de projet,mais celui ci est pas mal penser, si tu arrives à faire un bon truc, pq pas? :)

Je suis contre, car il y a deja beaucoup de projet,mais celui ci est pas mal penser, si tu arrives à faire un bon truc, pq pas? :)
Merci de ton avis on verra ça après le test de la semaine prochaine :D

J'aime bien le concept ! :D
VeenoX :neo:

salut, ça reste une bonne idée... MAIS , ça commence à être relou les projets de ce type, j'ai l'impression que ça va finir par devenir commercial et avec tous ces projets, on pose RG en marque déposée et on se fait des couilles en or :O ^^
Je ne critique pas, je donne mon point de vue (moi aussi j'ai eu ce genre de projets^^)
Donc ça peut être sympa mais je trouve ça un peu gavant tous les projets de ce type, je trouve que ça manque d'originalité dans l'intitulé :D
Cependant, Bon courage pour ton projet ;)
Merci pour ton avis, je voulais en créé un qui reste différents des autres et le placer au milieu de la semaine (mercredi) car pour certains (comme moi) c'était long d'attendre le week-end :D

Je suis pour changé des jeux vidéo ça fait pas de mal ,Courage Veenox (l)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour