Merci pour ton avis, je voulais en créé un qui reste différents des autres et le placer au milieu de la semaine (mercredi) car pour certains (comme moi) c'était long d'attendre le week-end![]()
d'accord, bah je te souhaite le succès dans ton projet alors

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ton avis, je voulais en créé un qui reste différents des autres et le placer au milieu de la semaine (mercredi) car pour certains (comme moi) c'était long d'attendre le week-end![]()

Merci, avec mon pote on va faire en sorte que ça soit le plus divertissant possibled'accord, bah je te souhaite le succès dans ton projet alors![]()
Merci SweazJe suis pour changé des jeux vidéo ça fait pas de mal ,Courage Veenox![]()
Merci pour ton soutienBonne initiativeJ'espère que sa marchera
![]()

DerienMerci pour ton soutien![]()
si ta besoin de quelqu'un si besoin je suis là pour t'aider 

Merci pour ton avisÇa me semble être un très bon projet![]()

Merci d'avoir donné ton avisJ'ai voté![]()
Merci pour cet avis positif !J'aime bien le concept !![]()
Pas de soucisMerci pour cet avis positif !![]()
Tu peux aussi voté au sondage si ce n'est déjà faitJ'aime bien le concept !![]()
Voila c'est faitTu peux aussi voté au sondage si ce n'est déjà fait![]()
Bah on va proposer chaque mercredi des films différent, un mercredi se sera l'action qui sera à l'honneur, un autre les films d'horreur etcSuper idée ça !
Essaie de changer de thèmes tous les mercredis aussi![]()
OkBah on va proposer chaque mercredi des films différent, un mercredi se sera l'action qui sera à l'honneur, un autre les films d'horreur etc![]()
...Et changer de thèmesTant qu'à faire ajoute les séries ça augmentera la durée de vie de ton projet![]()