Projet 0,1K CODAnthyme- Call Of Débat !!!Sujet!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CODAnthyme

Membre
Réactions
31
RGCoins
50
Yo!, Hey bien voila dans quelle temps je vais ( j'espere ) je vais proposer a mais abonnées un projet que je n'est pas encore révélé sur ma Chaine Vous êtes les Premier a le savoir !
Alors ce que je prépare c'est sur Call Of Duty .
Je cherches un sujet sur Tout !!!
Lol c'est vague ( je cherches un sujet sur le mode de jeu ou les armes ou les Cartes ou le Call of PRENIUM
Je tiens A te Remercier Si tu me donne un sujets !!!
Abonne - toi si tu veut voir La vidéo Si je les Atteint Bien-Sur !!!
( DESLOER DE MON FRANCAIS )

Je préviens avant que ça commence , pas de sub 4 sub (Tu ne demande pas aux gens de s'abonner en échange d'un abonnement aussi.) c'est une infraction en recrudescence depuis quelque temps .
Bonne chance :ok:

Des matchs sur des Cartes Premiums, je pense que ça se viserai plus, comme il n'y a pas ÉNORMÉMENT de premiums, vu son prix, ça pourrait donc être intéréssant.

Pas Mal tu me propose donc un Débat sur Sa

Moi j'propose un débat sur Les armes faciles d'utilisations . Tout le monde connaît , tout le monde en parle , tout le monde aime . Et si c'est un bon commentary + bon gameplay ya moyen de passer sur COD CF

Tu lance genre une série : Débat#1 - La MP7 est-t-elle a classé dans la catégorie des armes faciles d'utilisation
Et dérriere le commentary tu met un gameplay a la mp7

Tu présente une arme assez basique et tu fait un bon gameplay dessus, c'est sa qu'il veut dire

Attendez je fais un Gameplay De Fond Avec cette armé et je suis en Face commentary Enfaite rien

Oué sa pourrait être bien :cool:

Merci A vous de Me donnez Toutes Vos IDées
Si ta Oubliez Ma Chaine tien : user/CODAnthyme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour