Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yo!, Hey bien voila dans quelle temps je vais ( j'espere ) je vais proposer a mais abonnées un projet que je n'est pas encore révélé sur ma Chaine Vous êtes les Premier a le savoir !
Alors ce que je prépare c'est sur Call Of Duty .
Je cherches un sujet sur Tout !!!
Lol c'est vague ( je cherches un sujet sur le mode de jeu ou les armes ou les Cartes ou le Call of PRENIUM
Je tiens A te Remercier Si tu me donne un sujets !!!
Abonne - toi si tu veut voir La vidéo Si je les Atteint Bien-Sur !!!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je préviens avant que ça commence , pas de sub 4 sub (Tu ne demande pas aux gens de s'abonner en échange d'un abonnement aussi.) c'est une infraction en recrudescence depuis quelque temps .
Bonne chance
Des matchs sur des Cartes Premiums, je pense que ça se viserai plus, comme il n'y a pas ÉNORMÉMENT de premiums, vu son prix, ça pourrait donc être intéréssant.
Moi j'propose un débat sur Les armes faciles d'utilisations . Tout le monde connaît , tout le monde en parle , tout le monde aime . Et si c'est un bon commentary + bon gameplay ya moyen de passer sur COD CF
Tu lance genre une série : Débat#1 - La MP7 est-t-elle a classé dans la catégorie des armes faciles d'utilisation
Et dérriere le commentary tu met un gameplay a la mp7