D
deleted37808
En gros ce logiciel peut donner des crédits?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonEn gros ce logiciel peut donner des crédits?
non donner une grosse équipeEn gros ce logiciel peut donner des crédits?
En gros c'est pas un logiciel qui pourra être utile aux joueurs qui ont une console normale? Seul les joueurs avec une JB pourront jouais avec l'équipe? ou avec un JB ont pourra mettre une équipe et l'avoir ensuite sur une console normal
15 Euros pour un truc qui dure pas a vie ... c'est quand mème trop cher moi j'y metterais max 5 euros xD
Mdr !C'est impossible de faire l'équipe qu'on te montre,même en payant 1000 euros.
Après chacun sont avis.
Ta juste à remettre l'équipe à chaque co.
Mdr !
Je sais récuperer l'offset de cr7 et de le mettre a la place de ton attaquant tu me fais rire et après tu quitte le jeux et ta plus rien donc tool inutile
Mais je vais le prendre plus tard pour encore plus rire
tu veux faire un match contre moi?C'est impossible de faire l'équipe qu'on te montre,même en payant 1000 euros.
Après chacun sont avis.
Ta juste à remettre l'équipe à chaque co.
Sachant que son offset change a chaque rédemarrage du jeu tu ne sera pas capable de crée un search offset automatique alors pourquoi tu critique leur tools? pourquoi l'achetez si tu peut faire le mème ? Ah oui peut étre parce que tu en est incapable.Mdr !
Je sais récuperer l'offset de cr7 et de le mettre a la place de ton attaquant tu me fais rire et après tu quitte le jeux et ta plus rien donc tool inutile
Mais je vais le prendre plus tard pour encore plus rire
Sachant que son offset change a chaque rédemarrage du jeu tu ne sera pas capable de crée un search offset automatique alors pourquoi tu critique leur tools? pourquoi l'achetez si tu peut faire le mème ? Ah oui peut étre parce que tu en est incapable.
il va créer un nouveau compte pour l'avoirTe fatigue pas à leur faire une grande réponse,ils en valents pas la peine.
Et d'ailleurs mon petit,sache que Ryad,Trakez et moi on garde tout les pseudos de rageux comme toi dans une liste "ne pas vendre" donc si tu veut acheté,c'est raté.
Vous n'acceptez aucune critique MDR et apres vous voulez avance dans la construction de votre tool mais MDR