> Project RBX 1.0 - CEX & DEX - Disponible < Fifa 15 RTM TOOL < Modding >

En gros c'est pas un logiciel qui pourra être utile aux joueurs qui ont une console normale? Seul les joueurs avec une JB pourront jouais avec l'équipe? ou avec un JB ont pourra mettre une équipe et l'avoir ensuite sur une console normal

oh my god je vous le conseil il est super magnifique le tool je suis super content de l'avoir acheté et surtout le vendeur repond a toute vos demande

En gros c'est pas un logiciel qui pourra être utile aux joueurs qui ont une console normale? Seul les joueurs avec une JB pourront jouais avec l'équipe? ou avec un JB ont pourra mettre une équipe et l'avoir ensuite sur une console normal

Seul ceux avec une JB on cette avantage.

15 Euros pour un truc qui dure pas a vie ... c'est quand mème trop cher moi j'y metterais max 5 euros xD

15 Euros pour un truc qui dure pas a vie ... c'est quand mème trop cher moi j'y metterais max 5 euros xD

C'est impossible de faire l'équipe qu'on te montre,même en payant 1000 euros.
Après chacun sont avis.
Ta juste à remettre l'équipe à chaque co.

C'est impossible de faire l'équipe qu'on te montre,même en payant 1000 euros.
Après chacun sont avis.
Ta juste à remettre l'équipe à chaque co.
Mdr !
Je sais récuperer l'offset de cr7 et de le mettre a la place de ton attaquant tu me fais rire et après tu quitte le jeux et ta plus rien donc tool inutile ;)
Mais je vais le prendre plus tard pour encore plus rire

vous prenez un autre mode de payement que paypal amazon ou autre ?

Mdr !
Je sais récuperer l'offset de cr7 et de le mettre a la place de ton attaquant tu me fais rire et après tu quitte le jeux et ta plus rien donc tool inutile ;)

Ok beh montre moi mon petit alors :ok:

Mdr !
Sachant que son offset change a chaque rédemarrage du jeu tu ne sera pas capable de crée un search offset automatique alors pourquoi tu critique leur tools? pourquoi l'achetez si tu peut faire le mème ? Ah oui peut étre parce que tu en est incapable.

Sachant que son offset change a chaque rédemarrage du jeu tu ne sera pas capable de crée un search offset automatique alors pourquoi tu critique leur tools? pourquoi l'achetez si tu peut faire le mème ? Ah oui peut étre parce que tu en est incapable.

Te fatigue pas à leur faire une grande réponse,ils en valents pas la peine.
Et d'ailleurs mon petit,sache que Ryad,Trakez et moi on garde tout les pseudos de rageux comme toi dans une liste "ne pas vendre" donc si tu veut acheté,c'est raté.

Te fatigue pas à leur faire une grande réponse,ils en valents pas la peine.
Et d'ailleurs mon petit,sache que Ryad,Trakez et moi on garde tout les pseudos de rageux comme toi dans une liste "ne pas vendre" donc si tu veut acheté,c'est raté.
il va créer un nouveau compte pour l'avoir :mdr:

Vous n'acceptez aucune critique MDR et apres vous voulez avance dans la construction de votre tool mais MDR

Dire que c'est du Fake, de l'arnaque, c'est pas vraiment une critique :/

Retour