> Project RBX 1.0 - CEX & DEX - Disponible < Fifa 15 RTM TOOL < Modding >

Frsbsm MTP

Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
509
Réactions
117
Points
16 985
RGCoins
0
Mais bon sinon il a l'air d'être bien mais un peu cher et en pls si c'est a long terme que le tool fonctionne laisse tombe comment sa va pourrire le jeux
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
RGCoins
0
Mais bon sinon il a l'air d'être bien mais un peu cher et en pls si c'est a long terme que le tool fonctionne laisse tombe comment sa va pourrire le jeux

Justement il est à 15 euros car il est à long terme.
(est aussi parce qu'on est trois donc 5 euros chacun :/)
Et on va rajouté un editeur de collectif,note,carrière et pleins d'autres trucs.
 

Frsbsm MTP

Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
509
Réactions
117
Points
16 985
RGCoins
0
Justement il est à 15 euros car il est à long terme.
(est aussi parce qu'on est trois donc 5 euros chacun :/)
Et on va rajouté un editeur de collectif,note,carrière et pleins d'autres trucs.
Ouais mais quand même ca va pourrire le jeux vraiment trop c'est pas comme call of une partie modder c fun Tt le monde est content en change son niveau prestige etc sa handicap personne mais la c'est un réel handicap pour ton adversaire sa pourris complètement le jeux
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
RGCoins
0
Ouais mais quand même ca va pourrire le jeux vraiment trop c'est pas comme call of une partie modder c fun Tt le monde est content en change son niveau prestige etc sa handicap personne mais la c'est un réel handicap pour ton adversaire sa pourris complètement le jeux

Si le gars joue avec l'équipe de rêve mouaip,mais bon,avec le but éditor les deux personnes gagnes.
 

Frsbsm MTP

Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
509
Réactions
117
Points
16 985
RGCoins
0
Si le gars joue avec l'équipe de rêve mouaip,mais bon,avec le but éditor les deux personnes gagnes.
Oui c'est l'équipe 99 qui est chiant mais apres je pense bien que t'en a en vous achetant le tool meme avec leur équipes full 99 ils vont se prendre des taules
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
RGCoins
0
Oui c'est l'équipe 99 qui est chiant mais apres je pense bien que t'en a en vous achetant le tool meme avec leur équipes full 99 ils vont se prendre des taules
pire MDR bien beau d'avoir l’équipe parfaite si tu sait pas jouer sa sert a rien x)
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
RGCoins
0
Juste , moi qui formule mes phrases je revient donc pour analyser la fin du tool ...
1 = Tool au graphisme basic et non GFX mais sa ne dérange pas + que sa .
2 = A voir combien de temp va durer le tool car EA a vite fait ...
3 = Les BAN seront formel avec toutes les plaintes qui va avoir .
4 = Le prix un peu excessif car 15€ alors qu'on sait pas si va fonctionner jusqu'a la fin de FUT .
5 = Dans 1 an environ sort le FIFA 16 donc pour 1 an et si y'a que ces options la c'est quand même abusé

Mon point de vue ? :

Tool élégant mais faut aimé , prix excessif mais sa peut passée après le tool a l'air de bien se mettre en route etc ... Mais tel est la vraie question : Combien de temp durera ce tool ? :)
 

FUT|Cris6000

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 090
Réactions
274
Points
9 626
RGCoins
0
Vous acceptez les critiques et y a aucune rage dans mes propos mais sérieusement le jeu est finit après ça non? Comment tu veux gagné si le mec trafique le score ou a une équipe comme ça tout le monde même le plus nul de fifa va gagner. Vous avez fait un bon taf faut le reconnaître mais pourquoi le mettre en vente? Si EA ban pas on pourra plus joué ou triché et suive comme un mouton.. Essayé de comprendre les joueurs fifa qui prenne du plaisir a joué.. Des mecs qui mérite pas la div 1 par exemple devrait pas y être.. C'est le jeu normalement.
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
RGCoins
0
Juste , moi qui formule mes phrases je revient donc pour analyser la fin du tool ...
1 = Tool au graphisme basic et non GFX mais sa ne dérange pas + que sa .
2 = A voir combien de temp va durer le tool car EA a vite fait ...
3 = Les BAN seront formel avec toutes les plaintes qui va avoir .
4 = Le prix un peu excessif car 15€ alors qu'on sait pas si va fonctionner jusqu'a la fin de FUT .
5 = Dans 1 an environ sort le FIFA 16 donc pour 1 an et si y'a que ces options la c'est quand même abusé

Mon point de vue ? :

Tool élégant mais faut aimé , prix excessif mais sa peut passée après le tool a l'air de bien se mettre en route etc ... Mais tel est la vraie question : Combien de temp durera ce tool ? :)


1-On compte amélioré ça.
2-C'est très difficilement patchable vu la faille utilisé.
3-Aucun ban en plusieurs moi.
4-J'ai répondu à la question 2
5-Les FIFA utilise tous le même truc pour les joueurs,donc on l'updatera sur FIFA 16 aussi.

Vous acceptez les critiques et y a aucune rage dans mes propos mais sérieusement le jeu est finit après ça non? Comment tu veux gagné si le mec trafique le score ou a une équipe comme ça tout le monde même le plus nul de fifa va gagner. Vous avez fait un bon taf faut le reconnaître mais pourquoi le mettre en vente? Si EA ban pas on pourra plus joué ou triché et suive comme un mouton.. Essayé de comprendre les joueurs fifa qui prenne du plaisir a joué.. Des mecs qui mérite pas la div 1 par exemple devrait pas y être.. C'est le jeu normalement.

Pour les buts,chacun voit ça version,par exemple ton adversaire verra qu'il aura mis 255 but,toi zéros donc vous deux gagnerais.
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
Juste , moi qui formule mes phrases je revient donc pour analyser la fin du tool ...
1 = Tool au graphisme basic et non GFX mais sa ne dérange pas + que sa .
2 = A voir combien de temp va durer le tool car EA a vite fait ...
3 = Les BAN seront formel avec toutes les plaintes qui va avoir .
4 = Le prix un peu excessif car 15€ alors qu'on sait pas si va fonctionner jusqu'a la fin de FUT .
5 = Dans 1 an environ sort le FIFA 16 donc pour 1 an et si y'a que ces options la c'est quand même abusé

Mon point de vue ? :

Tool élégant mais faut aimé , prix excessif mais sa peut passée après le tool a l'air de bien se mettre en route etc ... Mais tel est la vraie question : Combien de temp durera ce tool ? :)


Prix excessif ---> 3 Personnes dans le projet. Tu divise 15€ par 3 et on se retrouve avec 5€ -----> Conclusion c'est RIEN DU TOUT.

Combien de temps va durée le tool ?
Répond a ses questions :
Combien de temps les humains vont rester sur terre ?
Combien de temps vont resté les moddeurs sur n'importe quel jeu ?
Combien de temps la police met a traquer des crimes ou délit ?

Sur ces 3 questions ----> Impossible de déterminer quand.

Voilà.....
 
Dernière édition:

Ryad Palestine <3

iOS
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 922
Réactions
719
Points
7 966
RGCoins
0
Prix excessif ---> 3 Personnes dans le projet. Tu divise 5€ par 3 et on se retrouve avec 5€ -----> Conclusion c'est RIEN DU TOUT.

Combien de temps va durée le tool ?
Répond a ses questions :
Combien de temps les humains vont rester sur terre ?
Combien de temps vont resté les moddeurs sur n'importe quel jeu ?
Combien de temps la police met a traquer des crimes ou délit ?

Sur ces 3 questions ----> Impossible de déterminer quand.

Voilà.....
pk les flics ? :rofl:
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
Vous acceptez les critiques et y a aucune rage dans mes propos mais sérieusement le jeu est finit après ça non? Comment tu veux gagné si le mec trafique le score ou a une équipe comme ça tout le monde même le plus nul de fifa va gagner. Vous avez fait un bon taf faut le reconnaître mais pourquoi le mettre en vente? Si EA ban pas on pourra plus joué ou triché et suive comme un mouton.. Essayé de comprendre les joueurs fifa qui prenne du plaisir a joué.. Des mecs qui mérite pas la div 1 par exemple devrait pas y être.. C'est le jeu normalement.

Le jeu n'est pas fini tu peux très bien jouer en saison multi normal et non FUT pour ne pas croiser ce type d'équipe.
Et ça restera la même sensation de jeu ;) Après le tool est payant + PS3 Jailbreak requis donc pas a la porter de tous le monde.
 

FUT|Cris6000

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 090
Réactions
274
Points
9 626
RGCoins
0
Le jeu n'est pas fini tu peux très bien jouer en saison multi normal et non FUT pour ne pas croiser ce type d'équipe.
Et ça restera la même sensation de jeu ;) Après le tool est payant + PS3 Jailbreak requis donc pas a la porter de tous le monde.
Non mais d'accord mais moi j'ai un niveau en ligne je veux pas devenir nul car un mec triche ça me parrait logique après vous faite de l'argent donc c'est normal de dire que c'est normal pour vous mais bon...
 

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
1 529
Réactions
517
Points
20 896
RGCoins
0
Je ne trouve pas ce tool très utile sachant qu'on ne peut pas modifier le nombre de crédit ou revendre les joueurs en question , de plus c'est très cher pour le peux de chose qu'il fait , mais ça reste une très bonne avancé bien joué ! :ok:
 

Ryad Palestine <3

iOS
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 922
Réactions
719
Points
7 966
RGCoins
0
Je ne trouve pas ce tool très utile sachant qu'on ne peut pas modifier le nombre de crédit ou revendre les joueurs en question , de plus c'est très cher pour le peux de chose qu'il fait , mais ça reste une très bonne avancé bien joué ! :ok:
Mdrr merci ok !
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
Je ne trouve pas ce tool très utile sachant qu'on ne peut pas modifier le nombre de crédit ou revendre les joueurs en question , de plus c'est très cher pour le peux de chose qu'il fait , mais ça reste une très bonne avancé bien joué ! :ok:
Faut prendre en compte les joueurs si tu veux faire cette équipe (Impossible pour commencer) faut débourser mini 300€ et je dit bien mini !
Après pour les crédits ----> Impossible puis si on aurait trouvé ont l'aurait pas vendu on est pas fou :p
Et pour le fait qu'on ne puisse pas revendre les joueurs -----> Tant mieux :p
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
20 631
RGCoins
20
Prix excessif ---> 3 Personnes dans le projet. Tu divise 5€ par 3 et on se retrouve avec 5€ -----> Conclusion c'est RIEN DU TOUT.

Combien de temps va durée le tool ?
Répond a ses questions :
Combien de temps les humains vont rester sur terre ?
Combien de temps vont resté les moddeurs sur n'importe quel jeu ?
Combien de temps la police met a traquer des crimes ou délit ?

Sur ces 3 questions ----> Impossible de déterminer quand.

Voilà.....
Bah alors depuis quand 5€/3 ça fait 5€? :trollface:
GG le tool. ;)
 
Haut