ArtiikAMCGaming
Premium
Bonjour,
Aujourd'hui je vous partage un petit project sur gta v.
J'ai mis quelques trucs à l'intérieur question de bien s'amuser avec.
Pour ma part le tool marche parfaitement sans aucun freeze, vous verrez que dans les mods il y a : Exemple : Teleport Me To Player [1] et Teleport Me To Player [2] en gros j'ai intégrer 2 codages différents dans chacun de ces 2 buttons car avec certain codages de personnes freeze et d'autre non, comme sa la il y a deux choix
Pour ma part je freeze avec aucun des deux.
Bref fini le blablabla laissons parlez les images :
La section Remove BadSport ( si vous voulez le faire manuellement, de toute façon vous verrez au moment
voulu
)
PS : J'ai oublier de rajouter une page crédits , donc je les fais ici : Dan Dactyl (RPC Base) , Tustin (Tunable Editor) , SonOfBeach (Une petite aide pour remove badsport) , ps3crack.fr , MOD (Pour ses nombreux test) et je crois bien que c'est tout.
Le tool est compatible : TMAPI, CCAPI 2.5 et CCAPI 2.6
Donc voilà, maintenant place au lien :
Téléchargement / Download
Virus Scan
1/52
Cause de l'encryption
Nous restons bien sûr ouvert à toute vos questions !
Sur ce bonne journée à tous !
Artiik
Aujourd'hui je vous partage un petit project sur gta v.
J'ai mis quelques trucs à l'intérieur question de bien s'amuser avec.
Pour ma part le tool marche parfaitement sans aucun freeze, vous verrez que dans les mods il y a : Exemple : Teleport Me To Player [1] et Teleport Me To Player [2] en gros j'ai intégrer 2 codages différents dans chacun de ces 2 buttons car avec certain codages de personnes freeze et d'autre non, comme sa la il y a deux choix
Bref fini le blablabla laissons parlez les images :
La section Remove BadSport ( si vous voulez le faire manuellement, de toute façon vous verrez au moment
voulu
PS : J'ai oublier de rajouter une page crédits , donc je les fais ici : Dan Dactyl (RPC Base) , Tustin (Tunable Editor) , SonOfBeach (Une petite aide pour remove badsport) , ps3crack.fr , MOD (Pour ses nombreux test) et je crois bien que c'est tout.
Le tool est compatible : TMAPI, CCAPI 2.5 et CCAPI 2.6
Donc voilà, maintenant place au lien :
Téléchargement / Download
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
url=
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[/url]Virus Scan
1/52
Cause de l'encryption
Nous restons bien sûr ouvert à toute vos questions !
Sur ce bonne journée à tous !
Artiik
Dernière édition: