Project Quantum's [Remove BadSport, ...] [GTA Online 1.20]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui fonctionne parfaitement
Moi il ne marche pas j ai tout tester rien a faire capi 2.60 connecter à PS3, tool connecter , et attacher avec erreur que j'ai ignorer plus entrée des nouvelle donner 2. RIEN
Et connecter capi, tool connecter sans attacher ,et entrer des nouvelle donner 2 .... WALLOUUUUU
DONC marche pas.

moi j'ai reussi du 1er coup

impossible d'attaché le tool en ccapi c quoi sa pt1 en plus il a l'air bien le tool

dommage que on peut pas customme les roues des moto sanchez couleur et tout

ne fonctionne pas et pourtant j'en utilises des tools !

merci il a l'air vraiment complet ton tool

Salut à tous et merci pour ton tool mais j'ai moi aussi des soucis...tool connecté et attaché (en ccapi 2.60) et aucune fonction ne marche, dommage, il avait l'air très complet...

Le remord bas sport c'est pour s'enlever du mauvais joueur?

Project Quantum's ne fonctionne plus pour le badsport je vient de le tester vu que beaucoup ni arrivait pas en revanche le Tunables Modifier 1.19 fonctionne parfaitement il faut editer tout les fichier badsport avec le chiffre 2 puis changer de session et le tour est jouer vous ne serrez plus en section mauvais joueur je vient a l'instant de le faire a un pote qui devait attendre 2 ans 5 mois et 29 jours cela ma prit 5 minutes :ok:

je vous mais le lien

Fichiers joints

Dernière édition:
Project Quantum's ne fonctionne plus pour le badsport je vient de le tester vu que beaucoup ni arrivait pas en revanche le Tunables Modifier 1.19 fonctionne parfaitement il faut editer tout les fichier badsport avec le chiffre 2 puis changer de session et le tour est jouer vous ne serrez plus en section mauvais joueur je vient a l'intant de le faire a un pote qui devait attendre 2 an 5 mois et 29 jours cela ma prit 5 minutes :ok:
Bon comme pas mal de personne... sa ne marche pas pour un gros oublie effectuer par ma part, c'est pour cela que rien dan le tool marche

Merci man tu gere :mdr: mon pote a pris 2 deux mois mdr toi 2 ans chaud

Bon comme pas mal de personne... sa ne marche pas pour un gros oublie effectuer par ma part, c'est pour cela que rien dan le tool marche
Pas de soucis l'ami, une maj est prévue du coup ?

Pour il marché encore à plus de 23h je les test pour un truc sa fonctionnais .

Help!
Moi quand je met Value : 2 et que je met OK ça met erreur

Voilà une image :

Fichiers joints

• piges.png
    piges.png
    33.7 KB · Affichages: 52
sa c'est un pb de conection du tool avec ccapi

je dois faire comment?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour