Profits25 - Investir pour gagner plus !

@Hiremu as tu des des preuves de paiement ?
J'ai fait un demande de virement, je te fait tout ça dès que j'ai reçu l'argent :ok:

Les mineurs peuve utiliser profit25?
Je ne suis pas sur, car une fois que vous voudrez upgrade la carte Profits25 il vous faudra envoyé un ou deux documents.

Message reçu de profit25 :

Message de la direction a propos des cartes :

Il y a trop de problème de livraison aussi nous avons pris une décision radicale :

Dans quelques semaines, les cartes seront envoyées en courrier de type DHL avec un numéro de suivi du courrier qui sera intégré dans votre back office !

Bien entendu cela augmentera le prix de la carte du montant des frais d'envoi, mais au moins vous serez certains de la recevoir en main propre par coursier !

En cas de problème, il vous suffira de contacter le transporteur avec votre numéro de suivi !

Par ailleurs, il n'y aura plus besoin d'avoir dans le solde de votre compte Profits25 l'équivalent du prix de la carte, car nous allons intégrer un système de paiement de la commande de votre carte par Visa ou MasterCard directement dans votre back office.
Dès lors quel que soit le solde de votre compte Profits25, vous pourrez à tout moment commander votre carte ! Dans l'absolu, vous pourrez même le faire le même jour que l'achat de vos premiers coupons !

Avec ces mesures le délai de 3 semaines pour recevoir votre carte sera tenu et sans risque que le courrier ne se perde.

Enfin sachez que pour certaines commandes entre janvier et juin, nous avons eu un problème dans notre base de données avec certaines dates de naissance. Nous ne pouvons donc commander certaines cartes.

Nous allons dans les prochains jours rembourser les 15 euros et demander aux personnes concernées de repasser une commande.

Il va de soi que cette nouvelle commande sera traitée en priorité !

Lorsque nous lancerons cette opération, nous vous informerons par email, nous espérons faire cela dès cette semaine.

Pour la procédure d'envoi de carte par coursier, elle sera mise en place avant fin juin.

Si vous souhaitez commander votre carte nous vous conseillons donc d'attendre fin juin, vous la recevrez plus vite car cette procédure de coursier sera en place !

Nous vous rappelons l’adresse de votre site Profits25 personnalisé avec votre lien de parrainage :

Cordialement
Profits25

Pour ma part j'attends toujours ma CB, ma demande à été faite il y a plus de 2 mois..

Message reçu de profit25 :

Pour ma part j'attends toujours ma CB, ma demande à été faite il y a plus de 2 mois..
encore 2 mois p-t;).

moi ça fait 3 semaines:(.

Lol je pense encore bien 1 mois et demi :)
Il faut attendre le remboursement de la CB et ensuite la re-commander !
Non pas pour tout le monde beaucoup de gens on deja recus un mail disant qu'il vont devoir recommander leur carte et vont etre rembourser si tu n'a pas recu le mail comme moi ces que nos carte etait en cour et on les aura dans le mois de juillet .

Salut,

Pour l'instant toujours rien et comme part hasard le delais de livraison DHL et le remboursement de la carte pré-commander ont étaient repoussées.
A ce moment même, je dis que ce site est une arnaque, à voir dans les futurs jours/mois :)

Je rappel que j'ai commandé la carte bancaire le 17/04/2015.

Je pense commencer à investir mais j'attend toujours vos feedbacks ^^
Avez vous reçus la carte ?
@narchymaster

Je pense commencer à investir mais j'attend toujours vos feedbacks ^^
Avez vous reçus la carte ?
@narchymaster
moi j'ai commandé depuis 2 mois toujours rien reçu et il ya bcp de monde qui ont du mal à retirer même avec leur carte.

sincèrement, j'investirai pas plus pour le moment, je préfère investir dans d'autre sites.

moi j'ai commandé depuis 2 mois toujours rien reçu et il ya bcp de monde qui ont du mal à retirer même avec leur carte.

sincèrement, j'investirai pas plus pour le moment, je préfère investir dans d'autre sites.
Heureusement pour toi tu n'as pas payer 50 € ^^ Tu les as reçus les 2 Ché plus quoi ?

Carte reçu pour ma part je poste une photo demain soir ! 72 coupons atteint pour moi et 200 euro par semaines toute commissions comprise !
content pour toi, c'est pas mal 200€ par semaine;)

tiens nous au courant si tu arrive à retirer des sous car il yen a bcp qui ont du mal à en retirer même leur carte.

Bonjour à tous excuser moi du retard je poste la photo de ma carte... Aujourd'hui je suis à 90 coupons et demain nous serons payer à effet double donc je vais profiter pour retirer !!!

Retour