Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà entendu mais ce qui m'embête c'est plutôt la carte bleue, un système Avéc PayPal serait plus intéressant pour moi
Le frein l'achat de la carte bleue
Bonne continuation
Oui, plusieurs paiement sont maintenant en cours depuis déjà 1 ou 2 mois, le système DHL pour l'envoi de carte plus rapide a été mis en placeDes nouvelles?
ça me parait fiable mais les payements sont très long a ce que j'ai vu. ^^Oui, plusieurs paiement sont maintenant en cours depuis déjà 1 ou 2 mois, le système DHL pour l'envoi de carte plus rapide a été mis en place![]()
Tu te fais combien par mois?Oui, plusieurs paiement sont maintenant en cours depuis déjà 1 ou 2 mois, le système DHL pour l'envoi de carte plus rapide a été mis en place![]()
Marche toujours ? risque d'avoir des problèmes ?
Tu peux y aller les yeux fermé. Tu sais ou moins où va ton argent, comparé à P25Certains ont-ils utilisé BoomDirect ? Qu'en pense-t-il ? Arnaque ou pas ? Parce que j'ai pas 50$ à jeter![]()
Oh que non! BoomDirect ne paie plus depuis octobre !!!! À cause de leur restructuration. Par contre ça sera un très très très bon plan car on sait d'où viens l'argent avec le partenariat Tradeo. Mais actuellement le meilleurs c'est Fortadpays !Actuellement Boomdirect c'est le top est c'est fiable au moins pas comme d'autres sites plus anciens.
C'est comme p25?C'est un très bon revshare à long terme![]()
P25 c'est fini ! Ça paie plus depuis+ de 9mois.C'est comme p25?