Quazok | YoloSwagg |
Banni
Parle un petit de ton avancer toi bilouteFélicitation pour tes 38 coupons en 3 mois, et surtout félicitation pour ton équipe qui compte maintenant 100 filleuls![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parle un petit de ton avancer toi bilouteFélicitation pour tes 38 coupons en 3 mois, et surtout félicitation pour ton équipe qui compte maintenant 100 filleuls![]()
J'avance petit à petit tout en retirant des sous mais j’atteins les 220 coupons avec une équipe de 6 personnes, je n'arrive pas vraiment à recruter comme tu peux le voirParle un petit de ton avancer toi biloute
![]()
A ouais pas mal sa fait combien de temp tes dessus? Et pour les filleuls ces la persévérance c'est mon parrain qui ma appris qui a ceux jour a + de 1000 filleuls et + de 1000 coupons ! et ne pas hésité a en parler au amis , famille et si tu veut je donne des cours pour 10 coupons ahahJ'avance petit à petit tout en retirant des sous mais j’atteins les 220 coupons avec une équipe de 6 personnes, je n'arrive pas vraiment à recruter comme tu peux le voir
PS : Si tu a une petite astuce pour avoir des filleuls je suis tout ouïe.![]()
Ahah, une fois inscrit et avec des coupons on ne peux plus en offrir, bien dommage d'ailleurs.A ouais pas mal sa fait combien de temp tes dessus? Et pour les filleuls ces la persévérance c'est mon parrain qui ma appris qui a ceux jour a + de 1000 filleuls et + de 1000 coupons ! et ne pas hésité a en parler au amis , famille et si tu veut je donne des cours pour 10 coupons ahah![]()
Oui, depuis longtemps, il me semble avoir mis une photo de ma carte quelques pages en arrièreTu as reçu ta carte @Hiremu ?
Pour la relance de carte, un de mes filleul à aussi un soucis, il s’avère que beaucoup de personnes envoie des informations erroné lors de la demande de carte ce qui ralenti considérablement les demandes.
Je te conseil d'envoyer un email vide à : [email protected]
avec pour objet le titre suivant : RELANCE CARTE
Normalement tu devrait recevoir un réponse (non automatique)![]()
Tes mon filleul, c'est mon topic, c'est mon job.Merci pour cette astuce![]()
Il va t'en donner y a aucun soucis !@Hiremu ah oui, tu as des preuves de paiement ?
Ah ouais, je suis pas prêt de voir la mienne alors.Salut,
Toujours pas de nouvelle de la CB![]()
C'est 10% par couponPetite question comme sa !
Quand on a 1 personne quon a parainè on gagne combien précisément ? Ses un % par coupon comment sa marche ?
Ah ouais, je suis pas prêt de voir la mienne alors.
Un des mes filleul à commandé sa carte le 13 mars et la reçu aujourd'hui, donc votre carte ne devrait plus tardé.C'est sur ! Je crois que je l'ai commandée le 1 mai... xD
3 mois après ? Bah j'ai encore le temps alorsUn des mes filleul à commandé sa carte le 13 mars et la reçu aujourd'hui, donc votre carte ne devrait plus tardé.![]()