Profits25 - Investir pour gagner plus !

Parle un petit de ton avancer toi biloute
:mmh:
J'avance petit à petit tout en retirant des sous mais j’atteins les 220 coupons avec une équipe de 6 personnes, je n'arrive pas vraiment à recruter comme tu peux le voir :blush:

PS : Si tu a une petite astuce pour avoir des filleuls je suis tout ouïe. :crazy:

J'avance petit à petit tout en retirant des sous mais j’atteins les 220 coupons avec une équipe de 6 personnes, je n'arrive pas vraiment à recruter comme tu peux le voir :blush:

PS : Si tu a une petite astuce pour avoir des filleuls je suis tout ouïe. :crazy:
A ouais pas mal sa fait combien de temp tes dessus? Et pour les filleuls ces la persévérance c'est mon parrain qui ma appris qui a ceux jour a + de 1000 filleuls et + de 1000 coupons ! et ne pas hésité a en parler au amis , famille et si tu veut je donne des cours pour 10 coupons ahah <3<3<3

A ouais pas mal sa fait combien de temp tes dessus? Et pour les filleuls ces la persévérance c'est mon parrain qui ma appris qui a ceux jour a + de 1000 filleuls et + de 1000 coupons ! et ne pas hésité a en parler au amis , famille et si tu veut je donne des cours pour 10 coupons ahah <3<3<3
Ahah, une fois inscrit et avec des coupons on ne peux plus en offrir, bien dommage d'ailleurs. :mdr:
Sinon ça doit faire 1 ans même pas que je suis inscrit, ayant commencé avec seulement 2 coupons ça a pris un peu de temps.
Sinon je pense continuer à me faire quelque coupons puis en offrir par la suite à certaine personne prêtre à investir mais pas pour le moment. :ok:

Pour la relance de carte, un de mes filleul à aussi un soucis, il s’avère que beaucoup de personnes envoie des informations erroné lors de la demande de carte ce qui ralenti considérablement les demandes.

Je te conseil d'envoyer un email vide à : [email protected]
avec pour objet le titre suivant : RELANCE CARTE

Normalement tu devrait recevoir un réponse (non automatique) :ok:

Merci pour cette astuce :)

Petite question comme sa !

Quand on a 1 personne quon a parainè on gagne combien précisément ? Ses un % par coupon comment sa marche ?

Voici mon lien de parrainage :

Vus que je gagne 10 % par coupon que vous acheter je vous passe 5 % !

Moitier moitier ! Pas de jaloux :)

Vendredi je passerai le cape des 50 coupons sans investissement de ma par et je suis à 100 filleuls tout pille , j’offres à mes filleuls leur 2 premiers coupons .

Merci profits25

Un des mes filleul à commandé sa carte le 13 mars et la reçu aujourd'hui, donc votre carte ne devrait plus tardé. :tchuss:
3 mois après ? Bah j'ai encore le temps alors;)

Retour