Profits25 - Investir pour gagner plus !

C'est pas Narchymaster mais Tyler.

J'ai tellement de différents pseudo que parfois je m'y perds.

J'ai décidé de prendre de suite la CB, parce que je ne suis pas sur de la recevoir.
Comme ça, je verrais bien si c'est le cas.

Avec mes 2 coupons, je vais gagner environs 4€ part semaines, c'est ça ?
Ah oui, d'accord j'ai bien un Tyler :ok:
Sinon oui, avec 2 coupons tu gagnera un peu prêt 4,10€ par semaines :tchuss:

Ok, il y

Ok donc environs 5 jours pour commander la CB.

Après l'avoir commandé, je fais quoi ?

Suite à la demande de certain membre, je viens de mettre à jour le topic avec un tutoriel vidéo pour savoir comment s'inscrire à Profits25 ! :ok:

Ok, il y

Ok donc environs 5 jours pour commander la CB.

Après l'avoir commandé, je fais quoi ?

Après avoir commandé la CB il suffi de patienté :ok:
En attendant fait tes clics chaque semaines.

Suite à la demande de certain membre, je viens de mettre à jour le topic avec un tutoriel vidéo pour savoir comment s'inscrire à Profits25 ! :ok:

Après avoir commandé la CB il suffi de patienté :ok:
En attendant fait tes clics chaque semaines.

Ok merci :)
Tu gagne combien en ce moment part semaine ?

Merci à l'admin' ou modo' pour avoir supprimer les messages indésirable :tchuss:

Merci à l'admin' ou modo' pour avoir supprimer les messages indésirable :tchuss:

Avec un coupon on gagne jusqu'à 75€ c'est bien ça ? Avec un coupon rentabilisé à fond ( 75€ ), on peut acheter 2 coupons à 25€ et il resterait 25€ dans notre poche ?

Avec un coupon on gagne jusqu'à 75€ c'est bien ça ? Avec un coupon rentabilisé à fond ( 75€ ), on peut acheter 2 coupons à 25€ et il resterait 25€ dans notre poche ?
Un coupon coûte 25€ et rapporte 35€, donc, 2 coupons coûte 50€ et rapporte 70€, du coup sur 1 coupon on gagne 10€ de bénéfice :ok:

Un coupon coûte 25€ et rapporte 35€, donc, 2 coupons coûte 50€ et rapporte 70€, du coup sur 1 coupon on gagne 10€ de bénéfice :ok:

Ok merci, j'avais pas vu que c'était 2 coupons qui nous faisait gagner 70€.

Merci :)

Salut,

Semaine Pro je demande la CB :)
Je teindrais au jus dès que la demande serra faite :D

261837822295FicheProfits25.png

Qu'est-ce que Profits25 ?

Profits25 propose à ses membres d'investir dans des coupons publicitaire d'une valeur de 25€ dans le but d'en retirer un bénéfice de 40%, dès que le coupon aura atteint une plus value de 40% pour atteindre une valeur de 35€ vous pourrez alors retirer ces 35€ ou les ré-investir.

Les avantages de Profits25 :

- 10 à 30 clics sur des publicités par semaine, c'est tout !
- De vrais annonceurs
- Une régie publicitaire qui partage ses revenus
- Pas besoin de parrainer pour gagner de l'argent
- Gain d'argent tous les vendredi, c'est assuré et garantie !

Comment ça marche :

Profits25 est une régie publicitaire comme il en existent plusieurs sur internet.
Des annonceurs comme cdiscount, mistergooddeal, hertz et beaucoup d'autres lui font confiance pour diffuser leurs publicités.

A la différence des autres régies publicitaires, Profits25 a décidé de faire participer ses membres et non le grand public.
Donc seuls les membres de Profits25 cliquent sur les publicités de ces annonceurs ce qui donnent de très bons retours à la régie qui partage ses revenus.
Le seul travail si on peut appeler ça un travail est donc de cliquer sur les publicités des annonceurs, rien de plus !

Pour devenir membre de Profits25 et profiter du partage de revenus, il suffit de s'inscrire et d'acheter deux coupons minimum (chaque coupon vaut 25 euros).
Ensuite, une fois cela effectué, vous devez cliquer sur les publicités chaque semaine avant le jeudi soir 22h pour percevoir dès le lendemain matin vos revenus, c'est aussi simple que ça !

En moyenne, chaque coupon acheté vous rapporte 2,20 euros par semaine. jusqu'à atteindre 35 euros soit 40% de bénéfice.
Il faut environ 16 semaines pour obtenir 40% de bénéfice sur chaque coupon.

À savoir :

Vous pouvez prendre jusqu'à 600 coupons publicitaires dans le Module, avec un minimum de 2 coupons publicitaires pour démarrer, soit 50€.

Chaque coupon publicitaire de 25€ est rémunéré à hauteur de 40%. Vos coupons publicitaires démarrent à une valeur de 25€ et, au fur et à mesure de leurs rémunérations hebdomadaires, ils vont atteindre la valeur de 35€, soit 40% de profit.

Le nombre de clics que vous devez faire dépend du nombre de coupons publicitaires que vous possédez :

De 1 à 30 coupons : 10 clics publicitaires par semaine.

De 31 à 100 coupons : 20 clics publicitaires par semaine.

Plus de 100 coupons : 30 clics publicitaires par semaine.

Profits25 prend en charge les carte bleu virtuelle comme NETELLER.​

Preuve de paiement et retrait :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Articles de journaux :

Comment s'inscrire :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Liens :

Il est impossible de s'inscrire à Profits25 sans parrain afin que tout le monde puisse profiter des revenus, donc voici mon lien de parrainage :

N'hésitez pas à vous-même laisser votre lien de parrainage dans ce topic !

Page facebook Profits25 France :

Site communautaire Profits25 France :

Si vous avez des questions, n'hésité pas, je suis la :ok:
@Hiremu ta gagner combien ?
perso :dance:

Bien joué à toi, tu atteint les 12 coupons, tu va pouvoir te reprendre 1 coupons chaque semaine maintenant :ok:

Moi pour l'instant j'atteint tranquillement les 200 coupons :tchuss:

T'as gagner 300€ en combien de temps ? :o

Bon dans 10 jours c'est mon anniversaire, je vais demander de l'argent et je pense investir 250€ environ !

Dernière édition par un modérateur:
*Hum...Humm...Hummm* Bien :D Tout le monde va bien ? Alors je vais vous faire rêver imaginer d'être riche ! :D Ohhh ! Oui tout le monde la rêver ! Et bien imaginer vous êtes riche mais vous devez investir ! Pour en avoir plus et ne pas manquer ! Alors vous découvrez ce site hasardeux dont tout le monde dit que c'est une arnaque ( et ) Enfin bref vous êtes riche et têtus et vous décidez d'investir dans ce site et comme vous êtes riche vous investissez dès le départ 15000 € pour avoir les 600 coupons maximum :D Et tout se déroule bien vous recevez votre carte de retrait MasterCard et tout les jours vous cliquez sur les pubs :D Heureux et fière de cette investissement, quand vos coupons n'émettent plus d'argents vous décidez de réinvestir ! Et ainsi de suite vous régulez votre richesse :D Mais faisons des calculs ! Imaginez de départ on commence avec 15000€ pour gagner toute les semaines 1200€ (Un salaire ou un SMIC avec des heures de plus) ce qui n'est pas négligeable ;) Mais admettons un coupon ne fournit que 35€ et que vous avez 600 coupons et que vous gagnez 1200€ (Environ) car un coupon est égale à 2.20€ (Environ) ;) Imaginez toute les 16 semaines vous devez renouvelez vos coupons ! Tout les 4 mois vous renouvelez vos coupons mais imaginons en 1 an cela vous reviendrais à dépensé 45000€ ! Mais vous compensez avec les coupons qui vous fournissent de l'argent ! En an vous gagnez brut 62400€ mais vous mettez vos dépenses de coupons en jeu soit 1 an = 45000€ Calculons très vite ! 62400€-45000€ = 17400€ *-* Donc en 1 an vous gagnez 17400€ :mmh:Franchement 17400€ en 1 an sachant que au départ vous investissez 15000€, 17400€-15000€ = 2400€ Donc si vous restez juste 1 an sur le site vous ne gagnez que 2400€ (n) Après si vous restez 1 an de plus vous gagnez par contre les 17400€ :D Mais à long terme ceci n'est pas très convaincant d'investir '-' Travaillez ! C'est bien mieux parce que après on a une retraite et c'est pas en vivant sur un fauteuil que on va vivre plus longtemps au contraire les exercices physique sont recommandés ! Bref chacun son avis après on a qu'une vie alors faisons ce qui nous plait et pas ce qu'on déteste ! Bref je vous souhaite une bonne soirée j'espère que votre lecture étais confortable ! Sur-ce @+ !

[Corriger moi si j'ai faux ;) Toute aide sera la bienvenue ! N'ayant juste pris les informations sur le topic je ne sais pas ce qui est vrai ! N'étant pas assez intéressé par le site je n'ai point fait de recherche dessus !]

Dernière édition:
Retour