Profits25 - Investir pour gagner plus !

La carte de crédit n'est pas crée par Profits25, il s'agit d'une carte crée par une banque en Grande Bretagne qui n’appartiens pas à Profits25, Profits25 fait seulement l’intermédiaire, ils passent les commande des cartes après ils n'y peuvent pas grand chose pour les délai, il y a de plus en plus de monde qui demande des cartes et des paiement donc forcement les commande prenne du temps mais sont respecté, concernant la carte, il suffi de commandé la carte depuis le site à n’apporte quel moment et ne coûtera que 15€ pour 1 ans.

Concernant le système "pyramidale", les filleuls sont vraiment optionnel sur Profits25, il est tout à fait possible de gagné des gains sans avoir eu 1 seul filleul, le site finance les clics effectuer chaque semaine multiplier par le nombre de coupons obtenu.

Le système pyramidale n'est pas avec les filleuls, mais avec les nouveaux membres qui arrive, qui pait les 2 coupons obligatoires( 2 ou plus ) et le site reverse l'argent aux personnes les plus actifs.

Les virements sont de plus en plus long, et ce n'est pas avec de la pub que le site peut générer autant d'argent.. Faut pas nous prendre pour des cons, sinon tout les sites à clique ferrait la même chose, surtout la même rentabilité alors que d'habitude pour chaque clique ont gagne une misère.

Que tu es l'argent virtuellement, c'est une chose, que tu l'ais sur la carte, cela en est une autre.
Enfin bon, beaucoup de problème avec la carte, il y en a qui ne la reçoit même pas, pourtant il relance le support mainte et mainte fois.

Regarder les commentaires
Il est bien stipulé d'arnaque " Ponzie et matrice ".

Je trouve que tu en sais un peux trop Hiremu :oui:

Essayer, mais vous avez plus de chance de perdre que de gagner :mdr:

J'ai pris 1 commentaire, ça dit tout :

Profits25 se renouvelle le 23 Mars 2015 ! :p

yZfAeCm.jpg

Le système pyramidale n'est pas avec les filleuls, mais avec les nouveaux membres qui arrive, qui pait les 2 coupons obligatoires( 2 ou plus ) et le site reverse l'argent aux personnes les plus actifs.

Les virements sont de plus en plus long, et ce n'est pas avec de la pub que le site peut générer autant d'argent.. Faut pas nous prendre pour des cons, sinon tout les sites à clique ferrait la même chose, surtout la même rentabilité alors que d'habitude pour chaque clique ont gagne une misère.

Que tu es l'argent virtuellement, c'est une chose, que tu l'ais sur la carte, cela en est une autre.
Enfin bon, beaucoup de problème avec la carte, il y en a qui ne la reçoit même pas, pourtant il relance le support mainte et mainte fois.

Regarder les commentaires
Il est bien stipulé d'arnaque " Ponzie et matrice ".

Je trouve que tu en sais un peux trop Hiremu :oui:

Essayer, mais vous avez plus de chance de perdre que de gagner :mdr:

Concernant l'argent virtuellement et ensuite sur la carte, j'ai déjà fait plusieurs demande de reversement et les ai toute reçu plus ou moins entre 10 à 20 jours.

Ensuite comme dit dans les page précédente, netbusinessrating le considère comme "Ponzie" ? le même site qui considère certaine véritable site d'arnaque comme fiable ? humhum...

Je ne sais pas si j'en sais beaucoup ou pas, mais la moindre des chose quand on crée un topic et de savoir de quoi on parle, je ne sais pas comment tu fonctionne toi mais moi j'aime le travail bien fait :mmh:

Concernant ta dernière phrases, oui ils peuvent essayé, je ne force personne, je partage juste, libre au gens d’investir ou pas, en tous cas moi pour l'instant j'ai investi 50€ au total et je suis remboursé depuis longtemps :crazy:

Et écrire se genre ne message ne sert à rien, à part booster ces message et je crois que c'est interdit non ? :bye:

Concernant l'argent virtuellement et ensuite sur la carte, j'ai déjà fait plusieurs demande de reversement et les ai toute reçu plus ou moins entre 10 à 20 jours.

Ensuite comme dit dans les page précédente, netbusinessrating le considère comme "Ponzie" ? le même site qui considère certaine véritable site d'arnaque comme fiable ? humhum...

Je ne sais pas si j'en sais beaucoup ou pas, mais la moindre des chose quand on crée un topic et de savoir de quoi on parle, je ne sais pas comment tu fonctionne toi mais moi j'aime le travail bien fait :mmh:

Concernant ta dernière phrases, oui ils peuvent essayé, je ne force personne, je partage juste, libre au gens d’investir ou pas, en tous cas moi pour l'instant j'ai investi 50€ au total et je suis remboursé depuis longtemps :crazy:

Et écrire se genre ne message ne sert à rien, à part booster ces message et je crois que c'est interdit non ? :bye:

Comme j'ai dis plus haut, certaines personnes sont payés car elles ont investies pas mal d'argent, donc le site prouve sa gratitude en fessant réellement le virement, mais 90% du temps, les gens ne reçoivent même pas leurs CB ou n'a pas leurs virements.

Une personne à investie 500€ dès le départ, et n'a pas reçu sa CB. Certaines personnes l'attendent depuis plus d'un an avec pourtant des relances répétée.

Bref, tu sais très bien que c'est un ponzi sauf que tu profite de la légèreté des règles de ce forum pour te faire des filleuls.
Les vidéos qui " prouvent " que tu retire l'argent ( je ne sais pas si c'est réellement toi ), ne prouve vraiment rien. Qui nous dit que c'est toi ? cette vidéo à peut être faite par quelqu'un d'autre, on sans serra jamais rien.

Tu aime le travail bien fait ?Et les arnaques tu aimes bien aussi non ?

Répond juste à cette question, pourquoi il y a très peux de site avec aussi peux de bénéf en si peux de temps ? Sachant qu'il faut juste cliquer sur des pubs, alors qu'il existe plusieurs sites de ce type avec des gains très très faibles.

Tu ne force personne car tu ne peux pas, voilà tout :)

Mon message " Mdr ", c'était pour dire que ton commentaire aurait pu être fait par toi, aucune preuve que ça vient d'eux. Toi qui dis que tu aime le travail bien fait...

Bref, les gens faite attention, vous pouvez recevoir les gains, mais vous aurez un pourcentage très faible que ce soit le cas. Regarder les commentaires sur plusieurs sites, et vous verrez que très peux de personne en sont ravis.

Comme j'ai dis plus haut, certaines personnes sont payés car elles ont investies pas mal d'argent, donc le site prouve sa gratitude en fessant réellement le virement, mais 90% du temps, les gens ne reçoivent même pas leurs CB ou n'a pas leurs virements.

J'ai investi un GRAND total de 50€ et je reçois bien mon argent quand je le demande, merci à profits25 d'avoir autant de gratitude envers moi qui est investi autant :D

Une personne à investie 500€ dès le départ, et n'a pas reçu sa CB. Certaines personnes l'attendent depuis plus d'un an avec pourtant des relances répétée.

Profits25 commande uniquement les cartes, ils ne le crée pas, le retard ne viens pas de leurs fait.

Les vidéos qui " prouvent " que tu retire l'argent ( je ne sais pas si c'est réellement toi ), ne prouve vraiment rien. Qui nous dit que c'est toi ? cette vidéo à peut être faite par quelqu'un d'autre, on sans serra jamais rien.

Ce n'est pas moi :non:

Tu aime le travail bien fait ?Et les arnaques tu aimes bien aussi non ?

Non D:

Répond juste à cette question, pourquoi il y a très peux de site avec aussi peux de bénéf en si peux de temps ? Sachant qu'il faut juste cliquer sur des pubs, alors qu'il existe plusieurs sites de ce type avec des gains très très faibles.

Alors la... :blush:

Tu ne force personne car tu ne peux pas, voilà tout

Effectivement, mais bon, forcé les gens c'est mal, m'voyez :D

Mon message " Mdr ", c'était pour dire que ton commentaire aurait pu être fait par toi, aucune preuve que ça vient d'eux. Toi qui dis que tu aime le travail bien fait...

Pas compris :mechant:

J'ai investi un GRAND total de 50€ et je reçois bien mon argent quand je le demande, merci à profits25 d'avoir autant de gratitude envers moi qui est investi autant :D

Tu tes inscris quand plus ou moins le site à ouvert ses portes ?

Profits25 commande uniquement les cartes, ils ne le crée pas, le retard ne viens pas de leurs fait.

Comment explique tu, qu'une personne comme toi tu la reçois en quelques jours et d'autre jamais ? ça prouve que c'est de l'arnaque. Finalement, Profit25 est associé à une banque est avec un peux de réflexion aurait du penser à créer des CB vu la rentabilité du site. De ce fait, leur manque de professionnalisme et surtout leurs réponses venant du support vers le client mécontent est toujours le même, en clair on ce demande si c'est un un bot qui répond, ça ce voit que c'est de l'arnaque.

Toi même tu sais que ça l'ai, quand ce n'est pas le cas, toutes personnes aurait un bon préjuger envers le site. Pour ce site, c'est plutôt le contraire.

Ce n'est pas moi :non:

Dans ce cas là, ça ne prouve absolument rien que cela fonctionne. Donc inutile comme vidéo

Merci de ta réponse, cela veut bien dire la chose. :)

En clair, le soit disant message de profit25 que tu as poster, n'est pas valable.. Screen avec date + email de profit25.
ça aurait pu être toi que l'ai créé.

Pour que je test ce genre de site, mon parrain doit me payés les 50€.
Si un parrain est prêt à faire ce geste, je jouerais le jeu.

On verra bien si des parrains auront les cou*****, si vraiment le site est aussi fiable qu'il parait, plusieurs personnes viendront me voir :)

Tu tes inscris quand plus ou moins le site à ouvert ses portes ?
Quelques mois après je dirais. (6-7 mois après peut être)

Comment explique tu, qu'une personne comme toi tu la reçois en quelques jours et d'autre jamais ?
Je ne pourrais pas te dire désolé, je ne travail pas la-bas, j'imagine qu'ils reçoivent beaucoup de demande, que cela vienne de Profits25 ou de la banque en question.

Dans ce cas là, ça ne prouve absolument rien que cela fonctionne. Donc inutile comme vidéo
Pas inutile, cela prouve qu'une fois les revenu sur la carte on peux bien les retiré, ils suffi de cherche sur Google pour en trouvé d'autre :p

En clair, le soit disant message de profit25 que tu as poster, n'est pas valable.. Screen avec date + email de profit25.
ça aurait pu être toi que l'ai créé.
Cadeau :

Pour que je test ce genre de site, mon parrain doit me payés les 50€.
Si un parrain est prêt à faire ce geste, je jouerais le jeu.

On verra bien si des parrains auront les cou*****, si vraiment le site est aussi fiable qu'il parait, plusieurs personnes viendront me voir
Je ne te les offrirais pas mais il y a beaucoup de personne qui te recruterait sans hésité, il suffi de fouillé des forum parlant de Profits25 ou encore leurs page facebook (aussi multiple soit elle :D)

Dernière édition:
Oyé, Oyé !

Profits25 a été mis à jours, voila à quoi il ressemble maintenant :

Comparé à avant ça fait beaucoup plus professionnel :ok:

Oyé, Oyé !

Profits25 a été mis à jours, voila à quoi il ressemble maintenant :

Comparé à avant ça fait beaucoup plus professionnel :ok:
Ca fait beaucoup plus professionnels ;)
C'est beaucoup mieux je pense que c'est la preuve que ce le site va continué à exister

Salut,

Je me suis décidé à mettre 50€ pour essayer.
Hiru tes mon parrain.

Je donnerais mon avis au fur et à mesure, dès que j'ai 15€ je commande la CB.
J'ai moins de 30 coupons, donc je dois cliquer sur 10 bannières part semaines ?

Vu que tes mon parrain, envoie moi part MP des astuces de départ etc. Merci

Dernière édition:
Salut,

Je me suis décidé à mettre 50€ pour essayer.
Hiru tes mon parrain.

Je donnerais mon avis au fur et à mesure, dès que j'ai 15€ je commande la CB.
J'ai moins de 30 coupons, donc je dois cliquer sur 10 bannières part semaines ?

Vu que tes mon parrain, envoie moi part MP des astuces de départ etc. Merci

Tu es sous quel pseudo sur Profits25 ?

Commandé ta CB dès le départ c'est pas le top ça va te faire perdre un peu de temps mais si tu veux vraiment la commandé dès me début tu peux :ok:
Sinon oui, tu dois faire 10 clics par semaines (à faire maximum avant chaque jeudi soir 22 heures), personnellement je fait toujours des clics en plus, ça aide profits25 et du coup nous aide aussi.

Concernant des astuces de départ il n'y en a pas vraiment.
Cliquer, attendre, réinvestir, et caetera, mais en tous cas si tu a des soucis ou/et des question, je suis la :tchuss:

822295FicheProfits25.png

Qu'est-ce que c'est ?

Profits25 est une régie publicitaire en ligne qui partage ses revenus avec ses membres. Vous achetez des coupons publicitaires à 25€ dans le Module à Revenus Partagés.
Vos coupons publicitaires sont rémunérés chaque vendredi matin entre 09h et 12h CET !

Les avantages de Profits25 :

- 10 à 30 clics sur des publicités par semaine, c'est tout !
- De vrais annonceurs
- Une régie publicitaire qui partage ses revenus
- Pas besoin de parrainer pour gagner de l'argent
- Gain d'argent tous les vendredi, c'est assuré et garantie !

Comment ça marche :

Profits25 est une régie publicitaire comme il en existent plusieurs sur internet.
Des annonceurs comme cdiscount, mistergooddeal, hertz et beaucoup d'autres lui font confiance pour diffuser leurs publicités.

A la différence des autres régies publicitaires, Profits25 a décidé de faire participer ses membres et non le grand public.
Donc seuls les membres de Profits25 cliquent sur les publicités de ces annonceurs ce qui donnent de très bons retours à la régie qui partage ses revenus.
Le seul travail si on peut appeler ça un travail est donc de cliquer sur les publicités des annonceurs, rien de plus !

Pour devenir membre de Profits25 et profiter du partage de revenus, il suffit de s'inscrire et d'acheter deux coupons minimum (chaque coupon vaut 25 euros).
Ensuite, une fois cela effectué, vous devez cliquer sur les publicités chaque semaine avant le jeudi soir 22h pour percevoir dès le lendemain matin vos revenus, c'est aussi simple que ça !

En moyenne, chaque coupon acheté vous rapporte 2,20 euros par semaine. jusqu'à atteindre 35 euros soit 40% de bénéfice.
Il faut environ 16 semaines pour obtenir 40% de bénéfice sur chaque coupon.

Connaissez-vous une banque qui puisse vous apporter autant de bénéfices en aussi peu de temps ? personnellement, je n'en connais aucune !
Au bout des 16 semaines soit vous retirez les 35 euros sur chaque coupon (donc 10€ de gain sur chaque coupon) soit vous ré-investissez dans de nouveaux coupons et gagnez encore plus d'argent chaque semaine, c'est vous qui voyez, personnellement, je préfère réinvestir pour pouvoir gagner plus d'argent au final.

À savoir :

• Sachez qu'avec 12 coupons achetés, vous pouvez en obtenir 1 sans dépenser d'argent chaque semaine !
• Sachez qu'avec 50 coupons, vous en obtenez 4 chaque semaine !
• Sachez qu'avec 100 coupons, vous en obtenez 8 chaque semaine, c'est énorme !

Au moment où j'écris ces lignes, je possède 131 coupons (j'ai commencé avec 2 coupons seulement) et je retire environ 600 euros par MOIS !
Je devrais pouvoir retirer 1200 euros en toute logique,
Si vous faites le calcul, il manque donc environ 600 euros... Je les réinvesti pour toujours gagner plus tous les mois ! Tout simplement !

Mon investissement de départ est largement remboursé et de plus, j'ai 16 coupons supplémentaires par mois qui se rajoutent sans que je ne dépense un seul euro !

Ce système est incroyable ! Vous êtes réglé en 10 jours environ directement sur votre compte bancaire ou via une carte Mastercard fournit !

Si vous voulez le meilleur conseil qui soit, inscrivez-vous sans tarder, même sans avoir beaucoup de coupons au départ et vous vous rendrez compte de la puissance de ce système par vous-même !
De plus, en rejoignant mon équipe, vous bénéficierez de mes conseils régulièrement pour encore gagner plus d'argent chaque mois !

Vous pouvez prendre le temps de réfléchir mais sachez que plus vous attendrez, plus votre temps de réflexion ne vous fera pas gagner d'argent...

Preuve de paiement et retrait :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Articles de journaux :

Liens :

Il est impossible de s'inscrire à Profits25 sans parrain afin que tout le monde puisse profiter des revenus, donc voici mon lien de parrainage :

N'hésitez pas à vous-même laisser votre lien de parrainage dans ce topic !

Page facebook Profits25 France :

Site communautaire Profits25 France :

Si vous avez des questions, n'hésité pas, je suis la :ok:
ça m'a l'air d'être une bonne arnaque du fait que le site n'a pas de mention légales visibles donc aucune preuve que c'est légal et d'après ce que je peux lire certains ont commencé le topic en disant que c'était de l'arnaque car ils ne recevaient pas leurs cartes.
En plus payer 50 euros pour s'inscrire sur un site pour recevoir plus de sous en cliquant sur des pubs qui rapportent peu de sous ( car 10 clics par semaine est trop peu pour avoir un bénéfice ) me paraît illogique.
Et aussi tu dis que il faut avoir un parrain pour s'incrire alors comment as-tu fais toi pour t'inscrire ? Car si le site est renfermé sur lui-même, le premier membre inscrit à dû avoir pour parrain l'admin, après c'est une chaîne. Donc les membres sur ce site sont ciblés.

ça m'a l'air d'être une bonne arnaque du fait que le site n'a pas de mention légales visibles donc aucune preuve que c'est légal et d'après ce que je peux lire certains ont commencé le topic en disant que c'était de l'arnaque car ils ne recevaient pas leurs cartes.
En plus payer 50 euros pour s'inscrire sur un site pour recevoir plus de sous en cliquant sur des pubs qui rapportent peu de sous ( car 10 clics par semaine est trop peu pour avoir un bénéfice ) me paraît illogique.
Et aussi tu dis que il faut avoir un parrain pour s'incrire alors comment as-tu fais toi pour t'inscrire ? Car si le site est renfermé sur lui-même, le premier membre inscrit à dû avoir pour parrain l'admin, après c'est une chaîne. Donc les membres sur ce site sont ciblés.
Plein de personne se plaignent de Profits25 (surtout à cause du temps que certaines carte mette à arrivé ou du temps de paiement de certaine personne) et il y a aussi les personnes qui disent que c'est de l'arnaque car il on vu d'autre personne le dire.

Mais il y a tout autant de personne qui disent que Profits25 est fiable et j'en fait partie, il sont un peu long des fois (pour le paiement car les cartes c'est plutôt la banque elle même qui prend du temps) mais bon généralement au bout de 20 jours après ta demande tu es payé. :ok:

Pour m'inscrire je suis aussi passé par quelqu'un, j'ai un parrain que l'on vois sur un screen posté 1 page avant :

Je ne sais pas pour le 1er membre mais n'importe quel site à déjà eu un premier membre, RealityGaming aussi, l'admin à du recruté quelques personne et après ils en on fait de même... :tchuss:

Hiremu je suis content que tu EVOLUE aussi bien a profits25 !
Enfin une personnes réaliste qui n'a pas peur de profits25 comme certaines !
Bref MERCI QUI ? Merci profits25

PS: Ta une équipes de combien de personnes ?

Tu es sous quel pseudo sur Profits25 ?

Commandé ta CB dès le départ c'est pas le top ça va te faire perdre un peu de temps mais si tu veux vraiment la commandé dès me début tu peux :ok:
Sinon oui, tu dois faire 10 clics par semaines (à faire maximum avant chaque jeudi soir 22 heures), personnellement je fait toujours des clics en plus, ça aide profits25 et du coup nous aide aussi.

Concernant des astuces de départ il n'y en a pas vraiment.
Cliquer, attendre, réinvestir, et caetera, mais en tous cas si tu a des soucis ou/et des question, je suis la :tchuss:

Je préfère la commander dès le début, de toute façon, pour vraiment être gagnant il faut une bonne année.
J'ai fais 20 clics cette semaine.

Mon pseudo : Narchymaster

Hiremu je suis content que tu EVOLUE aussi bien a profits25 !
Enfin une personnes réaliste qui n'a pas peur de profits25 comme certaines !
Bref MERCI QUI ? Merci profits25

PS: Ta une équipes de combien de personnes ?
Oui, merci Profits25 :p
sinon j'ai une petite équipe, 6 personne au total (filleul et sous filleul) :tchuss:

Je préfère la commander dès le début, de toute façon, pour vraiment être gagnant il faut une bonne année.
J'ai fais 20 clics cette semaine.

Mon pseudo : Narchymaster

Peux tu me faire un screen de ta page "Mon Profil" voir le pseudo de ton parrain, c'est bien Hiremu ?
Parce que dans mon équipe je ne vois aucun "Narchymaster" : :shock:

Oui, merci Profits25 :p
sinon j'ai une petite équipe, 6 personne au total (filleul et sous filleul) :tchuss:

Peux tu me faire un screen de ta page "Mon Profil" voir le pseudo de ton parrain, c'est bien Hiremu ?
Parce que dans mon équipe je ne vois aucun "Narchymaster" : :shock:

C'est pas Narchymaster mais Tyler.

J'ai tellement de différents pseudo que parfois je m'y perds.

J'ai décidé de prendre de suite la CB, parce que je ne suis pas sur de la recevoir.
Comme ça, je verrais bien si c'est le cas.

Avec mes 2 coupons, je vais gagner environs 4€ part semaines, c'est ça ?

Dernière édition:
Retour