bonjour aujourd'huit j'ai hu un problèmes avec ma ps3 slim CECH2504B j'ai voulue la démonter pour changer la pâte thermique et au moment du remontage ma ps3 s'allume plus aucun voyant ne s'affiche si quelqu'un a une solution je suis preneur Merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mec je t'aime !!!! sa a fais un bip quand j'ai mi un cd elle tourne !! mes la ya aucun voyantPerso je pense c'est ta PCB, essaie de foutre un CD sur le lecteur pour voir si elle démarre![]()
Tu as un visuel sur la télé ?mec je t'aime !!!! sa a fais un bip quand j'ai mi un cd elle tourne !! mes la ya aucun voyant
oui j'ai un visuel mes j'ai pas de voyant et la tele marche et la play aussiTu as un visuel sur la télé ?
Voie si les nappes de ta plaque PCB sont bien mises![]()
Bah ça vient du PCB , vérifie que la nappe soit bien mise et bien enfoncéoui j'ai un visuel mes j'ai pas de voyant et la tele marche et la play aussi
Je t'ai dis que le soucis peut provenir de la PCBoui j'ai un visuel mes j'ai pas de voyant et la tele marche et la play aussi
oue c'est la nappe elle les mortBah ça vient du PCB , vérifie que la nappe soit bien mise et bien enfoncé
Donc rachète une PCB sur Ebayoue c'est la nappe elle les mort
Bah ça vient du PCB , vérifie que la nappe soit bien mise et bien enfoncé
Merci beaucoup !!!!Je t'ai dis que le soucis peut provenir de la PCBVérifie le sens et le branchement comme j'ai marquer plus haut
d'accord juste une dernier question vous saurez un lien pour acheter un fils Electrique awg30 svpp c'est pour l'e3flasher merci![]()
merciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.