bonjour aujourd'huit j'ai hu un problèmes avec ma ps3 slim CECH2504B j'ai voulue la démonter pour changer la pâte thermique et au moment du remontage ma ps3 s'allume plus aucun voyant ne s'affiche si quelqu'un a une solution je suis preneur Merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as bien tout rebrancher ?bonjour aujourd'huit j'ai hu un problèmes avec ma ps3 slim CECH2504B j'ai voulue la démonter pour changer la pâte thermique et au moment du remontage ma ps3 s'allume plus aucun voyant ne s'affiche si quelqu'un a une solution je suis preneur Merci![]()
ouiTu as bien tout rebrancher ?![]()
voila mon problèmesTu as bien tout rebrancher ?![]()
voila mon problèmesVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ok mercije vois pas trop vu que tu as démonter c'est possible que tu ai toucher quelque chose mais bon sans avoir la console sous les yeux c'est chaud de diagnostiquer.
Refait une vérification des branchement ect
Sinon @FlamHacKPs3
Salut,
Verifie que les connectiques soient bien clipsée, et assure que toi que les broches de ton allim soit bien au fond![]()
Donc vérifie le branchement de la PCB ( Power/Eject ) Vérifie qu'il soit dans le bon sens et bien enfoncerj'ai regarder ya du jus dans l'alimentation et tout![]()
Sinon Essay de mettre de l'allu la ou y'a l'allumation.bonjour aujourd'huit j'ai hu un problèmes avec ma ps3 slim CECH2504B j'ai voulue la démonter pour changer la pâte thermique et au moment du remontage ma ps3 s'allume plus aucun voyant ne s'affiche si quelqu'un a une solution je suis preneur Merci![]()
Demande lui si il a appuyer comme un fou dessus x)par-contre mon cousin a brancher l'e3flasher dessus c'est pas a cause de sa quand même il la juste installer l'e3flasher sur la console et il la essaye de l'allumer sa marcher pas
il la appuyer dessus il la entendue un claquement pour dire que la nappe et enclencher dessus la nor c'est toutDemande lui si il a appuyer comme un fou dessus x)
Car si c'est la cas possible qu'il ai pincer la NOR tu peux le vérifier en regardant les broche de la NOR -->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vérifie les broche de la NOR comme montrer au dessusil la appuyer dessus il la entendue un claquement pour dire que la nappe et enclencher dessus la nor c'est tout
si c'est sa c'est réparable ?Vérifie les broche de la NOR comme montrer au dessus
Euh c'est vraiment hard si tu as une broche HSsi c'est sa c'est réparable ?
Euh c'est vraiment hard si tu as une broche HS
Perso j'en ai eu 2 - 3 sous la main j'ai revendu les pièce et j'ai jeter les cm x)
Ylod = réparable avec un vrai Reflowet si c'est pas sa apres j'ai une autre ps3 mes c'est une fat elle la fais un ylod et quand je l'allume elle s’éteint 3 seconde après et elle clignote rouge sa c'est réparable en soudant l'e3flasher sauf que je c'est pas c'est quelle type de fils Electrique qui faux pour souder![]()
aucune broche n'est casse ouf sa peut-être quoi alors ?Ylod = réparable avec un vrai Reflow
C'est pas avec un E3Flasher que tu répare un Ylod
Les fils conseiller pour la soudure = AWG30