Résolu Probleme Windows

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Afirk

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Salut, depuis un moment, j'ai un probleme sur mon ordinateur, voila, depuis un moment je ne peux plus ouvrir un fichier, mon ordinateur m'achiche ceci : "windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément" Comment s'il vous plais je pourrais faire afin d'enlever ce foutu message !!
Merci d'avance..
Cordialement, Afirk.

Tu es sur qu'elle window?

Edit: Je viens de trouvé sa sur un forum:

En fait , c'est beaucoup plus simple , d'abord ouvrir le registre avec la commande regedit.exe , ensuite déployer la branche

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones

(Maintenant , il faut vous donner les droits).

Faire un clic droit sur la clé Zones -> Autorisations

Regarder si votre nom d'utilisateur s 'y trouve , sinon le rajouter , ensuite cliquer sur Avancé , ouvrir l'onglet Propriétaire ,

sélectionner votre nom , cocher les cases

Inclure les autorisations pouvant être héritées de cet objet.
Remplacer toutes les autorisations des objets enfants par des autorisations pouvant être héritées de cet objet.

Appliquer -> OK , puis dans la page précédente , vous donner tous les droits , ne pas oublier de faire Appliquer -> OK

C'est bon apres de nombreux essaie la commandes regedit est rentrée!! .. j'essaye de faire le reste ...

Remplacer toutes les autorisations des objets enfants par des autorisations pouvant être héritées de cet objet.
C'est quoi les objet enfants ?

Sa ne marche toujours pas ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour