Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, depuis un moment, j'ai un probleme sur mon ordinateur, voila, depuis un moment je ne peux plus ouvrir un fichier, mon ordinateur m'achiche ceci : "windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément" Comment s'il vous plais je pourrais faire afin d'enlever ce foutu message !!
Merci d'avance..
Cordialement, Afirk.
Faire un clic droit sur la clé Zones -> Autorisations
Regarder si votre nom d'utilisateur s 'y trouve , sinon le rajouter , ensuite cliquer sur Avancé , ouvrir l'onglet Propriétaire ,
sélectionner votre nom , cocher les cases
Inclure les autorisations pouvant être héritées de cet objet. Remplacer toutes les autorisations des objets enfants par des autorisations pouvant être héritées de cet objet.
Appliquer -> OK , puis dans la page précédente , vous donner tous les droits , ne pas oublier de faire Appliquer -> OK