Résolu Problème : Synchro des apps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeGamersHD

Abonnez-vous ► Youtube.com/ZeGamersHD
Premium
Réactions
77
RGCoins
25
Voilà donc mon appareil se connecte avec iTunes, pas de problème, synchronisation en cours...Et dès que je veux installer une app, il met Echec de l'installation de....Besoin d'aide merci

Voilà donc mon appareil se connecte avec iTunes, pas de problème, synchronisation en cours...Et dès que je veux installer une app, il met Echec de l'installation de....Besoin d'aide merci
Ton iphone est cracker ? Si oui telecharge App Sync iOS ... Sur cydia et ca devrais fonctionner je pense

Nn en fait hier j'ai fait le jailbreak, j'ai su les installer puis j'ai voulu installer Port Siri mon iPod a flanché donc j'ai remis à 0 puis mis une save puis re-jailbreaké puis ici marche plus...

J'ai trouvé faut installer dans cydia le AppSync for IOS6 ;)

Nn en fait hier j'ai fait le jailbreak, j'ai su les installer puis j'ai voulu installer Port Siri mon iPod a flanché donc j'ai remis à 0 puis mis une save puis re-jailbreaké puis ici marche plus...

En effet app sync iOS 6 voila ;)
J'ai trouvé faut installer dans cydia le AppSync for IOS6 ;)

Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour