Voilà donc mon appareil se connecte avec iTunes, pas de problème, synchronisation en cours...Et dès que je veux installer une app, il met Echec de l'installation de....Besoin d'aide merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton iphone est cracker ? Si oui telecharge App Sync iOS ... Sur cydia et ca devrais fonctionner je penseVoilà donc mon appareil se connecte avec iTunes, pas de problème, synchronisation en cours...Et dès que je veux installer une app, il met Echec de l'installation de....Besoin d'aide merci
Ton iphone est cracker ? Si oui telecharge App Sync iOS ... Sur cydia et ca devrais fonctionner je pense
Nn en fait hier j'ai fait le jailbreak, j'ai su les installer puis j'ai voulu installer Port Siri mon iPod a flanché donc j'ai remis à 0 puis mis une save puis re-jailbreaké puis ici marche plus...
En effet app sync iOS 6 voila
J'ai trouvé faut installer dans cydia le AppSync for IOS6![]()
Petit j'aime si je t'ai aider et si tu le veut bienJ'avais pas vu xDeadNight désoler :/
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussionVoilà donc mon appareil se connecte avec iTunes, pas de problème, synchronisation en cours...Et dès que je veux installer une app, il met Echec de l'installation de....Besoin d'aide merci