Résolu Problème SPRX injector "no valid gsc files found.please check your bo2_gsc_Injector.cfg.fix"

naruto_

Premium
Réactions
438
RGCoins
25
Bonjour j'ai encore un problème quand je lance bo2 sa me fait sa avec l'injector et et j'ai vu que cette personne à réglé le problème https://reality-gaming.fr/threads/p...e-check-your-bo2_gsc_injector-cfg-fix.492229/ mais elle répond pas en mp

L'érreur :
SPRX Injector "No valid gsc files found.Please check your BO2_GSC_Injector.cfg.Fix"

bah j'ai pris le pkg anti feed il install tout et sinon j'ai testé par ftp la meme :/ érreur
Supprime les MAJ de BO2 + le sprx dans tmp. Ensuite réinstalle les MAJ + le sprx + les fichier du menu comme il faut et manuellement ( y'a que des soucis avec le .pkg )
Oublie pas de renommé le sprx comme il faut sinon ça le trouvera pas :ok:

Supprime les MAJ de BO2 + le sprx dans tmp. Ensuite réinstalle les MAJ + le sprx + les fichier du menu comme il faut et manuellement ( y'a que des soucis avec le .pkg )
Oublie pas de renommé le sprx comme il faut sinon ça le trouvera pas :ok:
j'ai tout fait supprimé etc supprimé tmp et remetre les maj et le menu j'ai fait sa pendant 4h hier bro et je rennome en quoi?

Quand tu télécharge le Anti Fed , tu as 3 fichiers:

- AntiFed.gsc

- BO2_GSC_Injector.sprx

- BO2_GSC_Injector.cfg

Ensuite tu te connecte à filezilla
, tu va dans /dev_hdd0/tmp/ et tu y met les fichiers BO2_GSC_Injector.cfg et BO2_GSC_Injector.sprx

Puis, toujours dans /dev_hdd0/tmp/, click droit,creer un dossier, tu le nomme exactement BO2_GSC_INJECTOR, et tu met le fichier AntiFed.gsc dedans

Voilà ensuite il te faut creer un Eboot avec ce logiciel:

Quand tu creer l'eboot, tu met tout ce que tu veut, antiban, radar etc...

Ensuite tu coche " Enable SPRX file path " et tu écrit /dev_hdd0/tmp/BO2_GSC_Injector.sprx

Puis tu coche eboot.BIN / t6mp_ps3f.self / t6mp_ps3f.elf

Tu choisie si tes en dex ou cex et le bles de ton jeux

Voila tu récupere ton eboot.bin, t6mp_ps3f.self, t6mp_ps3f.elf et tu les copie dans dev_hdd0/game/bles****/usrdr avec filezilla

Maintenant à chaque fois que tu va démarrer ton jeux, tu aura un message pour savoir si tu veut charger le menu, tu met oui.
Si jamais tu met non, tu pourra le ré-ouvrir plus tard en faisant Start et Select.

C'est repris du topic donc fait le :xD:

VOIlla j'ai tout fait sa me fait la meme jvai pleuré mdr

Quand tu télécharge le Anti Fed , tu as 3 fichiers:

- AntiFed.gsc

- BO2_GSC_Injector.sprx

- BO2_GSC_Injector.cfg

Ensuite tu te connecte à filezilla
, tu va dans /dev_hdd0/tmp/ et tu y met les fichiers BO2_GSC_Injector.cfg et BO2_GSC_Injector.sprx

Puis, toujours dans /dev_hdd0/tmp/, click droit,creer un dossier, tu le nomme exactement BO2_GSC_INJECTOR, et tu met le fichier AntiFed.gsc dedans

Voilà ensuite il te faut creer un Eboot avec ce logiciel:

Quand tu creer l'eboot, tu met tout ce que tu veut, antiban, radar etc...

Ensuite tu coche " Enable SPRX file path " et tu écrit /dev_hdd0/tmp/BO2_GSC_Injector.sprx

Puis tu coche eboot.BIN / t6mp_ps3f.self / t6mp_ps3f.elf

Tu choisie si tes en dex ou cex et le bles de ton jeux

Voila tu récupere ton eboot.bin, t6mp_ps3f.self, t6mp_ps3f.elf et tu les copie dans dev_hdd0/game/bles****/usrdr avec filezilla

Maintenant à chaque fois que tu va démarrer ton jeux, tu aura un message pour savoir si tu veut charger le menu, tu met oui.
Si jamais tu met non, tu pourra le ré-ouvrir plus tard en faisant Start et Select.

C'est repris du topic donc fait le :xD:

du coup meme bosssam sa veut plus tain depuis que j'ai remis mon cfw ..
Quel CFW ? Vérifie que le Cobra mode et tout le reste soit activer dans Rebug Toolbox ( deuxième colonne )
Prend un vrai menu en gsc qui se met avec un injecteur du style le Project Nova V2 :ok:

Quel CFW ? Vérifie que le Cobra mode et tout le reste soit activer dans Rebug Toolbox ( deuxième colonne )
Prend un vrai menu en gsc qui se met avec un injecteur du style le Project Nova V2 :ok:
oui c'est activé euh cex 4.78 javais remis a cause de sen ennabled et mais moi j'aime les sprx car ta pas besoin de pc flm de allumé mon pc a chaque fois tu vois

oui c'est activé euh cex 4.78 javais remis a cause de sen ennabled et mais moi j'aime les sprx car ta pas besoin de pc flm de allumé mon pc a chaque fois tu vois
Je préfère allumé mon PC et avoir un Menu qui marche et stable qu'autre chose perso :rofl:
Dans tout les cas c'est dans ton Dossier " tmp " qu'il y'a une couille tu as d'autre SPRX dedans a part celui de BO2 ? tu as bien crée le dossier ect ? tu as bien mis le chemin dans l'eboot ?

Je préfère allumé mon PC et avoir un Menu qui marche et stable qu'autre chose perso :rofl:
Dans tout les cas c'est dans ton Dossier " tmp " qu'il y'a une ******* tu as d'autre SPRX dedans a part celui de BO2 ? tu as bien crée le dossier ect ? tu as bien mis le chemin dans l'eboot ?
oui j'ai tout fait je t'est dit depuis que j'ai remis mon cfw sa bug de ouf mdr c la meme maj en plus MDRR et enfaite j'aime réglé les soucis après sa me perturbe et aussi je veut un aimbot trickshot car les unfaire aimbot c'est pas mon truc si tu a un menu comme sa?

ou genre un aimbot trickshot mais qui met pas de headshot c'est trop cramé

oui j'ai tout fait je t'est dit depuis que j'ai remis mon cfw sa bug de ouf mdr c la meme maj en plus MDRR et enfaite j'aime réglé les soucis après sa me perturbe et aussi je veut un aimbot trickshot car les unfaire aimbot c'est pas mon truc si tu a un menu comme sa?

ou genre un aimbot trickshot mais qui met pas de headshot c'est trop cramé
Nop je joue pas trop avec les menu :xD:
Réinstalle ton CFW alors ça peut régler le soucis :rofl:

Retour