Résolu Problème SPRX injector "no valid gsc files found.please check your bo2_gsc_Injector.cfg.fix"

naruto_

Premium
Réactions
438
RGCoins
25
Bonjour j'ai encore un problème quand je lance bo2 sa me fait sa avec l'injector et et j'ai vu que cette personne à réglé le problème https://reality-gaming.fr/threads/p...e-check-your-bo2_gsc_injector-cfg-fix.492229/ mais elle répond pas en mp

L'érreur :
SPRX Injector "No valid gsc files found.Please check your BO2_GSC_Injector.cfg.Fix"

ok j'ai mis la maj la c 4.78.1 cher pas c t laquel avant mdrr :/ apré faut réglé multiman activé l'émulation cd faut réglé autre chose ?
Tu vérifie si l'émulation BD est activé dans multiman + si tout est activer dans Rebug Toolbox + régler comme il faut ( pour une console Cex donc pas de Debug ou Dex dans les réglages ;) )

Tu vérifie si l'émulation BD est activé dans multiman + si tout est activer dans Rebug Toolbox + régler comme il faut ( pour une console Cex donc pas de Debug ou Dex dans les réglages ;) )
a chaque fois la maj se termine a 55% et ma play s'étein chelou? pourtant tout est installé

a chaque fois la maj se termine a 55% et ma play s'étein chelou? pourtant tout est installé
Normal les dernier % c'est l'installation au redémarrage ça me le fait aussi x)
Y'a pas de tuto pour ça tu suis ce que j'ai dis y'a rien de compliqué x)

Normal les dernier % c'est l'installation au redémarrage ça me le fait aussi x)
Y'a pas de tuto pour ça tu suis ce que j'ai dis y'a rien de compliqué x)
SA A Rien changé xd comment on vois l'ancienne maj ? car quand j'ai acheter ma cex c'étais en 4.78 mais cher pas si c 4.78.1

SA A Rien changé xd comment on vois l'ancienne maj ? car quand j'ai acheter ma cex c'étais en 4.78 mais cher pas si c 4.78.1
Tu peux pas savoir l'ancienne MAJ :xD:
La tu as le 4.78.1 donc test le 4.78.2 au pire :

Bon bonne nuit je bouge moi :bye:

Tu peux pas savoir l'ancienne MAJ :xD:
La tu as le 4.78.1 donc test le 4.78.2 au pire :

Bon bonne nuit je bouge moi :bye:
Vazy bonne nuit frère a demain pour de nouvelles aventure de bug by KIRA MDRR:troll::idk: :dodo::love:(d):panic::bye::love:

Retour