Résolu Problème Spoof 4.66 CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NayzerHD

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonsoir, je rencontre actuellement un problème assez compliqué, quand je veut installer le spoof 4.66, ma PS3 redémarre, jusque la tout va bien, mais le problème est que le debug settings disparaît et il m'est impossible de me connecter au PSN du coup :/ Donc pour revoir le debug settings, je dois réinstallez le cfw a chaque fois. J'aimerai donc savoir comment faire pour installez le spoof mais gardez le debug settings etc. Je pense que c'est un problème venant du spoof, n'hésitez pas a m'envoyer le lien de votre spoof actuel. Merci d'avance.

Exemple spoof arch
Apres spoof impossible de me remetre en 4.55 ma version dorigine
Fait une maj avec un spoof spooffer vu quil ne veut pas se desactiver, tu aura surment des supprise...
Avec sen un simple appuis sur carre te virer le spoof
Ceci est mon avis libre a vous de faire ce que vous voulez je dit sa par experience combien de client sont revenu me voir pck il avait bricker ou choper un rsod
Ceci est un conseil libre a vous de le prendre ou pas ...

Arretez avec les spoof de merde vous finirais par bricker ou avoir un rsod ...

PRENNEZ SEN ENABLER OU PSN PATCH !!!
IL EST MIS A JOUR RAPIDEMENT
ET A PLEIN DE FONCTION (spoof cid ,change cid, ofw mode ....)
Pour spoof avec sen tu l'ouvre et tu fait carré avtiver acces au psn
Bon courage a toi
Donc tu insinues que Hijam et arch font des spoof de ....., tu es sérieux?

Exemple spoof arch
Apres spoof impossible de me remetre en 4.55 ma version dorigine
Fait une maj avec un spoof spooffer vu quil ne veut pas se desactiver, tu aura surment des supprise...
Avec sen un simple appuis sur carre te virer le spoof
Ceci est mon avis libre a vous de faire ce que vous voulez je dit sa par experience combien de client sont revenu me voir pck il avait bricker ou choper un rsod
Ceci est un conseil libre a vous de le prendre ou pas ...
J'ai toujours réinstaller un spoof par dessus un ancien jamais de brick, après il y a d'autre moyen de les désinstaller. Il est souvent écrit sur les sen-enabler je cite:
"Si la PS3 a un RSOD ou BSOD, réinstallez votre CFW en recovery.
Si ça ne démarre toujours pas, formatez le disque dur et réinstallez le CFW. Donc faites toujours un backup de votre disque dur, au cas ou." excuse moi mais si les spoof font des RSOD celui là aussi apparemment, tu comprendra que cela ne donne pas envie de l'utiliser. Mais je respect ton choix et tes arguments.

J'ai toujours réinstaller un spoof par dessus un ancien jamais de brick, après il y a d'autre moyen de les désinstaller. Il est souvent écrit sur les sen-enabler je cite:
Si ça ne démarre toujours pas, formatez le disque dur et réinstallez le CFW. Donc faites toujours un backup de votre disque dur, au cas ou." excuse moi mais si les spoof font des RSOD celui là aussi apparemment, tu comprendra que cela ne donne pas envie de l'utiliser. Mais je respect ton choix et tes arguments.
Oui,mais tu peut installer un Spoof ARCH sur un Spoof ARCH , car il va le Disable avant de pouvoir le Enable.
Installes un Spoof différent sur un autre Spoof,et la c'est la cata.

Donc tu insinues que Hijam et arch font des spoof de ....., tu es sérieux?
Pour arch perso je fais pas confiance a ces spoof mais ceux de hijam je te garantie qu'il sont propres,ces mon pote,je suis toujours avec lui et je sais qu'il fait du bon boulot.
Je te l'assure :)

Oui,mais tu peut installer un Spoof ARCH sur un Spoof ARCH , car il va le Disable avant de pouvoir le Enable.
Installes un Spoof différent sur un autre Spoof,et la c'est la cata.
Lors de la dernière maj de sony, j'ai installé le spoof de hijam qui m'a mis en 4.66 sur les paramètres de mon système ps3 mais quand j'ai tenté de me connecter sur le psn il me demandé toujours de faire une mise à jour du système et là sans rien désinstaller j'ai installé celui de Arch et pas de brick ou rsod.

Pour arch perso je fais pas confiance a ces spoof mais ceux de hijam je te garantie qu'il sont propres,ces mon pote,je suis toujours avec lui et je sais qu'il fait du bon boulot.
Je te l'assure :)
Les spoofs de ARCH , sont conseillé pour CEX .
Ceux de Hijam , pour DEX .

Lors de la dernière maj de sony, j'ai installé le spoof de hijam qui m'a mis en 4.66 sur les paramètres de mon système ps3 mais quand j'ai tenté de me connecter sur le psn il me demandé toujours de faire une mise à jour du système et là sans rien désinstaller j'ai installé celui de Arch et pas de brick ou rsod.
C'est la chose à ne pas faire,tu aurais pu avoir un conflit.
Le premier spoof de Hijam en 4.66 était fait pour DEX , il ne fonctionné pas en Retail , il fallait changer le système mode pour qu'il soit activé .

Moi arch, je n'ai jamais utilisé ces spoof non plus j'ai toujours prit ce de Hijam mais cette fois là celui de arch a fonctionné.
C'est la chose à ne pas faire,tu aurais pu avoir un conflit.
Le premier spoof de Hijam en 4.66 était fait pour DEX , il ne fonctionné pas en Retail , il fallait changer le système mode pour qu'il soit activé .
Non je sais qu'il faut passer par toolbox mais c'était vraiment dans les tout début de ce spoof et son premier spoof ne marchait pas pour les 4.46, mais j'avoue qu'il à vite rectifié.

Moi arch, je n'ai jamais utilisé ces spoof non plus j'ai toujours prit ce de Hijam mais cette fois là celui de arch a fonctionné.

Non je sais qu'il faut passer par toolbox mais c'était vraiment dans les tout début de ce spoof et son premier spoof ne marchait pas pour les 4.46, mais j'avoue qu'il à vite rectifié.
Celui de Arch fonctionne car tu laisses ta 4.46 en CEX . ;) En DEX ,il ne fonctionne pas .

Ou as tu lu sa?
Sa fait un moment que je suis sur sen (d3puis que jai ma play meme )
Et jamais eu de soucis ou autre jai pris une fois le spoof de arch pour pouvoir me co car sen n etait pas a jour et impossible a me remettre en version normal obliger de rebalancer le cfw en recovery
Jai du mal avec les spoof qui spoof juste a cause de sa
Et en aucun je renie le taf des dev

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour