Résolu Problème Spoof 4.66 CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NayzerHD

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonsoir, je rencontre actuellement un problème assez compliqué, quand je veut installer le spoof 4.66, ma PS3 redémarre, jusque la tout va bien, mais le problème est que le debug settings disparaît et il m'est impossible de me connecter au PSN du coup :/ Donc pour revoir le debug settings, je dois réinstallez le cfw a chaque fois. J'aimerai donc savoir comment faire pour installez le spoof mais gardez le debug settings etc. Je pense que c'est un problème venant du spoof, n'hésitez pas a m'envoyer le lien de votre spoof actuel. Merci d'avance.

J'ai aussi installez un CFW 4.66 pour voir ce que ça donnez, mais le problème c'est que le Debug Settings n'y est pas puis tout et les cid que je test sont "Bannis" quand je veut m'inscire au PSN :/ Du coup je suis retourner en CFW 4.65 pour avoir le Debug Settings etc mais bon, le problème est le spoof qui m'enlève le Debug Settings et les consoles id que je test aussi ne sont pas fonctionnel, je me suis dis qu'ils étaient peut-être bannis mais bon, sur une dizaine de console id que j'ai essayer, ça me parait bizarre qu"aucun ne fonctionne.

Bon maintenant tu as 2 spoof, tu devrais trouver ton bonheur. En ce qui concerne les cid tout dépend de où tu te les procurent si ce sont des cid partagé ils sont vite bannis.

Arretez avec les spoof de merde vous finirais par bricker ou avoir un rsod ...

PRENNEZ SEN ENABLER OU PSN PATCH !!!
IL EST MIS A JOUR RAPIDEMENT
ET A PLEIN DE FONCTION (spoof cid ,change cid, ofw mode ....)
Pour spoof avec sen tu l'ouvre et tu fait carré avtiver acces au psn
Bon courage a toi

Ces pas de notre faute si toi tu tombais sur des spoof de "merde" mais je vois l’intérêt de dire que tout les spoof sont de la merde alors que j'ai toujours mit des spoof et je n'ais jamais eu aucun problème.
Et je préfère de loin installez un spoof classique que ceux de Sen enabler etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour