Résolu probléme quand j'allume ma ps3

falcko-75

Premium
Réactions
571
RGCoins
50
salut j'ai un soucis avec ma 4.78 rebug
quand je l'lallume le menu ps3 ne s'affiche pas , les icône ne s'affiche pas je ne peut rien faire est au bout d'un moment la ps3 sonne est la lumière clignote vert est rouge puis s’éteint
merci a celui qui pourrais m'aidez

J'ai un autre dd d'une autre ps3 je l'ai interchanger et quand j'allume ma ps3 ça dit que je dois mettre la mise à jour 4.78 ou ultérieure j'appuie sur start sélect pour faire la mise à jour et il ne détecte pas la clé avec le pkg de la mise à jour
Sur ta celf Clef , tu dois faire un dossier PS3 , dans ce dossier en faire un UPDATE et mettre ton CFW nommé PS3UPDAT.PUP
dans la clef , ça fait PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
La clef doit être sur le port USB à droite .

Non mai tôtest déjà fais sur ma clés usb mais le soucis est que je peut pas allez au menu principal de la ps3 quand j'allume ma ps3 avec le nouveau dd il me dise que j'en peut pas accéder à la ps3 car ma ps3 n'est pas en bonne version et donc il me propose de faire start + sélect pour installer la mise à jour est quand je le fais il me dise que la clés n'est pas détecter

Non mai tôtest déjà fais sur ma clés usb mais le soucis est que je peut pas allez au menu principal de la ps3 quand j'allume ma ps3 avec le nouveau dd il me dise que j'en peut pas accéder à la ps3 car ma ps3 n'est pas en bonne version et donc il me propose de faire start + sélect pour installer la mise à jour est quand je le fais il me dise que la clés n'est pas détecter
Il y a quelques chose qui est mal fait sur la clef .
Essaye aussi une autre clef ou autre support

Passe par le mode recovery

Bah quand j'ai mis le pkg la première fois c'était fais exactement de la même manière
Comment je fais pour mettre le mode recoverycar je suis rester appuyer sur le bouton pour allumer est des que la ps3 à biper j'ai relâcher le bouton est rien ne c'est passer

Bah quand j'ai mis le pkg la première fois c'était fais exactement de la même manière
Comment je fais pour mettre le mode recoverycar je suis rester appuyer sur le bouton pour allumer est des que la ps3 à biper j'ai relâcher le bouton est rien ne c'est passer

Déjà c'est pas un Pkg , c'est un .PUP
Les pkg sont les homebrews que tu installes avec le gestionnaire de fichier .
Logiquement quand tu met un autre Disque dur , tu met la Maj de ton CFW dedans :
PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
Ensuite la clef doit être à droite aussi non la console la trouve pas .
Une fois avoir fait Start Select , la console demandera de formater le DD en restant appuyé 5 seconde sur Start Select .

Si tu as tout bien fait , essayes peut être de formater le DD en dehors .

Je testerais tout sa en rentrant sinon comment je peut le formater en dehors de la ps3 mec ?
Soit en le branchant sur ton Pc si tu sais comment faire ou que tu possède un support externe .
Soit en le mettant dans une autre Ps3

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour