Résolu probléme quand j'allume ma ps3

falcko-75

Premium
Réactions
571
RGCoins
50
salut j'ai un soucis avec ma 4.78 rebug
quand je l'lallume le menu ps3 ne s'affiche pas , les icône ne s'affiche pas je ne peut rien faire est au bout d'un moment la ps3 sonne est la lumière clignote vert est rouge puis s’éteint
merci a celui qui pourrais m'aidez

salut j'ai un soucis avec ma 4.78 rebug
quand je l'lallume le menu ps3 ne s'affiche pas , les icône ne s'affiche pas je ne peut rien faire est au bout d'un moment la ps3 sonne est la lumière clignote vert est rouge puis s’éteint
merci a celui qui pourrais m'aidez
*peu être* un ylod :mmh:

Et si je prend un dd externe sa ne va pas ?
Tu peut mettre un autre DD dedans pour essayer , en externe tu peut pas .
Aussi non essayé de formater ton DD , ou juste le sortir et le remettre dans un premier temps pour voir si ça marche .

Ya des manipulations à ne pas faire quand même car on ne sais jamais si il y a des truc à ne pas toucher
Si tu es en Cex , faut juste pas laisser de CD dans ton lecteur pour réinstaller ton CFW ensuite .
Saches qu'en formatant le DD , tu perdras tout ce qui est dessus .

J'ai un autre dd d'une autre ps3 je l'ai interchanger et quand j'allume ma ps3 ça dit que je dois mettre la mise à jour 4.78 ou ultérieure j'appuie sur start sélect pour faire la mise à jour et il ne détecte pas la clé avec le pkg de la mise à jour

J'ai un autre dd d'une autre ps3 je l'ai interchanger et quand j'allume ma ps3 ça dit que je dois mettre la mise à jour 4.78 ou ultérieure j'appuie sur start sélect pour faire la mise à jour et il ne détecte pas la clé avec le pkg de la mise à jour
Passe en recovery et essaye la MAj :)

Retour