Bonjours, j'ai une ps3 4.30 rebug v2. Elle est spoof en 4.46, quand je veux la débannir avec psispatch 4.40, cela me met : unable to read consoleid.txt. Press start to continue. Le console id est valide pourtant, pouvez vous m'aidez ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as bien renommé le fichier texte pas "consoleid" ? Ou as tu bien mis ta clé USB sur le port le plus à droite ?Bonjours, j'ai une ps3 4.30 rebug v2. Elle est spoof en 4.46, quand je veux la débannir avec psispatch 4.40, cela me met : unable to read consoleid.txt. Press start to continue. Le console id est valide pourtant, pouvez vous m'aidez ?
Est-tu en DEX car pour les DEX il n'y a pas besoin de Spoof !Je suis sur window 8 et lorsque je marque consoleid, le message n'apparait pas mais j'ai toujours le message d'erreur et quand je marque consoleid.txt, le message unable to read consoleid.txt apparait. La clé usb est bien dans le port de droite.
Je change le cid mais ma ps3 est toujours banni est ce normal ?
.Cela vient sûrement de sa USB!Tu as bien renommé le fichier texte pas "consoleid" ? Ou as tu bien mis ta clé USB sur le port le plus à droite ?
Ne marque pas consoleid.txt, c est déjà txt en lui même le document , marque seulement consoleidOk Merci
Je pense que oui avec toutes nos réponsesTopic résolu ?
mais bon à demander .....