Problème PSiD patch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iZeckj

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjours, j'ai une ps3 4.30 rebug v2. Elle est spoof en 4.46, quand je veux la débannir avec psispatch 4.40, cela me met : unable to read consoleid.txt. Press start to continue. Le console id est valide pourtant, pouvez vous m'aidez ?

Bonjours, j'ai une ps3 4.30 rebug v2. Elle est spoof en 4.46, quand je veux la débannir avec psispatch 4.40, cela me met : unable to read consoleid.txt. Press start to continue. Le console id est valide pourtant, pouvez vous m'aidez ?
Tu as bien renommé le fichier texte pas "consoleid" ? Ou as tu bien mis ta clé USB sur le port le plus à droite ?

Je suis sur window 8 et lorsque je marque consoleid, le message n'apparait pas mais j'ai toujours le message d'erreur et quand je marque consoleid.txt, le message unable to read consoleid.txt apparait. La clé usb est bien dans le port de droite.

Je suis sur window 8 et lorsque je marque consoleid, le message n'apparait pas mais j'ai toujours le message d'erreur et quand je marque consoleid.txt, le message unable to read consoleid.txt apparait. La clé usb est bien dans le port de droite.
Est-tu en DEX car pour les DEX il n'y a pas besoin de Spoof !
J'avais le même problème mais ensuite j'ai refait clic droit créer un nouveau fichier .txt et c'était bon !

Dernière édition:
Oui je suis en dex donc je dois faire quoi ?

Je change le cid mais ma ps3 est toujours banni est ce normal ?

Tu as bien renommé le fichier texte pas "consoleid" ? Ou as tu bien mis ta clé USB sur le port le plus à droite ?
Cela vient sûrement de sa USB!
Ps: elle est défectueuses car j'avais le même problème et je l'ai changée et cela à marché :)

Je suis passé de dex à cex avec l'option du rebug tool dual karma, en faisant j'arrive à me co au psn mais quand je suis en karma dex je ne peux pas, est ce normal ?

Topic résolu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour