Résolu Problème ps3 jaillbreak, plus rien ne fonctionne.

ElieModz

Membre
Inscription
14 Mai 2015
Messages
551
Réactions
108
Points
4 026
RGCoins
0
Salut à tous, de nouveau disponible j'aimerais remedier au problème de ma jaillbreak elle es en 4.75.3 rebug D-rex donc en DEX et mon soucis es le suivant lors de ma dernière utilisation la ps3 a freezer donc je l'ai débrancher et rebrancher étant donner que je ne possède plus de pcb (nappe et bouton power eject) donc j'ai remplacer la patte thermique en pensant à un ylod mais ce n'est pas le cas le problème es que il n'y a plus d'image ni de son et ma manette n'es pas détecter aider moi svp sans jaillbreak on se sent ridicule ^^
 

ElieModz

Membre
Inscription
14 Mai 2015
Messages
551
Réactions
108
Points
4 026
RGCoins
0
Demain je l'emmène cher l'informaticien je vais regler tout les problème de la ps3 pour l'instant je peut revenir au xmb déjà un bon début et je repartirait sur du neuf avec un Cid neuf et un DD 500 GB au lui de l'ancien 120gb
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
Demain je l'emmène cher l'informaticien je vais regler tout les problème de la ps3 pour l'instant je peut revenir au xmb déjà un bon début et je repartirait sur du neuf avec un Cid neuf et un DD 500 GB au lui de l'ancien 120gb
Wow attends, au lieu d'aller à un informaticien pour payer une fortune, récapitule ici ou tu en es et quels sont les problèmes qui persistent ! :)
 

ElieModz

Membre
Inscription
14 Mai 2015
Messages
551
Réactions
108
Points
4 026
RGCoins
0
Le syscon es brancher sur le positif de l 'USB avec le positif du ventilo et le négatif avec le négatif c'est le ventilo d'origine mais l'ancien proprio quand elle était encore en ofw avait Peter le connecteur du ventilo sur la carte et le pcb de la console
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
Le syscon es brancher sur le positif de l 'USB avec le positif du ventilo et le négatif avec le négatif c'est le ventilo d'origine mais l'ancien proprio quand elle était encore en ofw avait Peter le connecteur du ventilo sur la carte et le pcb de la console
Ah oui c'est un génie lui, en même la prise du ventilo est plutot fragile et faut y faire gaffe. Eh bien tu peux mettre le sujet en résolu et si, c'est bon :)
Heureux de t'avoir aidé :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ElieModz

Membre
Inscription
14 Mai 2015
Messages
551
Réactions
108
Points
4 026
RGCoins
0
Ah oui c'est un génie lui, en même la prise du ventilo est plutot fragile et faut y faire gaffe. Eh bien tu peux mettre le sujet en résolu et si, c'est bon :)
Heureux de t'avoir aidé :)
Merci à toi je viendrai te voir en PV pour voir se qu'on peut faire pour ce ventilo
 
Haut