Résolu Problème ps3 jaillbreak, plus rien ne fonctionne.

ElieModz

Membre
Inscription
14 Mai 2015
Messages
551
Réactions
108
Points
4 026
RGCoins
0
Salut à tous, de nouveau disponible j'aimerais remedier au problème de ma jaillbreak elle es en 4.75.3 rebug D-rex donc en DEX et mon soucis es le suivant lors de ma dernière utilisation la ps3 a freezer donc je l'ai débrancher et rebrancher étant donner que je ne possède plus de pcb (nappe et bouton power eject) donc j'ai remplacer la patte thermique en pensant à un ylod mais ce n'est pas le cas le problème es que il n'y a plus d'image ni de son et ma manette n'es pas détecter aider moi svp sans jaillbreak on se sent ridicule ^^
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
Non elle démarre elle reste allumer jusqu'à extinction manuel mais rien ne s'affiche à l'écran et ma manette n'est pas détecté
Ah autant pour moi, eh bien pour moi c'est le DD qui est planté. J'ai eu le problème avec une de mes PS3 déjà :/
 

ElieModz

Membre
Inscription
14 Mai 2015
Messages
551
Réactions
108
Points
4 026
RGCoins
0
Ah autant pour moi, eh bien pour moi c'est le DD qui est planté. J'ai eu le problème avec une de mes PS3 déjà :/
Comment a tu remédier à ce problème je parle bien sur de réaffecter la manette et d'avoir un affichage car j'ai déjà essayer de changer le disque dur mais je n'avais peut être pas fais les bonne manipulation
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
Eh bien, as-tu une autre PS3 sous la main ? A part si tu as un cable SATA2USB chez toi, tu dois formater le DD via pc ou via console, en gros c'est la console qui ne reconnait pas le DD ce qui la fait buguer totalement. J'ai déjà ce problème, même 2 fois, une fois elle indiquait un ylod direct, l'autre elle demarait mais rien ne se passait..

Si tu as une autre PS3, tu insert le disque defectueux dans la nouvelle console, et normalement elle va reussir a le formater sans problème, ensuite tu le remets dans celle d'origine :)
 

ElieModz

Membre
Inscription
14 Mai 2015
Messages
551
Réactions
108
Points
4 026
RGCoins
0
Eh bien, as-tu une autre PS3 sous la main ? A part si tu as un cable SATA2USB chez toi, tu dois formater le DD via pc ou via console, en gros c'est la console qui ne reconnait pas le DD ce qui la fait buguer totalement. J'ai déjà ce problème, même 2 fois, une fois elle indiquait un ylod direct, l'autre elle demarait mais rien ne se passait..

Si tu as une autre PS3, tu insert le disque defectueux dans la nouvelle console, et normalement elle va reussir a le formater sans problème, ensuite tu le remets dans celle d'origine :)
Ok catombe bien j'ai une ofw sous la main
 
Haut