Résolu Problème ps3 jaillbreak, plus rien ne fonctionne.

ElieModz

Membre
Inscription
14 Mai 2015
Messages
551
Réactions
108
Points
4 026
RGCoins
0
Salut à tous, de nouveau disponible j'aimerais remedier au problème de ma jaillbreak elle es en 4.75.3 rebug D-rex donc en DEX et mon soucis es le suivant lors de ma dernière utilisation la ps3 a freezer donc je l'ai débrancher et rebrancher étant donner que je ne possède plus de pcb (nappe et bouton power eject) donc j'ai remplacer la patte thermique en pensant à un ylod mais ce n'est pas le cas le problème es que il n'y a plus d'image ni de son et ma manette n'es pas détecter aider moi svp sans jaillbreak on se sent ridicule ^^
 
D

delete214168

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .
si.gif
 

ElieModz

Membre
Inscription
14 Mai 2015
Messages
551
Réactions
108
Points
4 026
RGCoins
0
Symptôme d'un Brick.
Tu arrive a passer en recovery ?

Quand tu as changer la pâte thermique tu n'a pas chauffer la console ? :mmh:
Merci de ta réponse tout d'abord j'ai juste nettoyer l'ancienne pâte thermique et appliquer la nouvelle et la console ça ferait un mois que j'avais pas toucher un truc "sensible" à ce moment là je jouer juste
 

ElieModz

Membre
Inscription
14 Mai 2015
Messages
551
Réactions
108
Points
4 026
RGCoins
0
Merci de ta réponse tout d'abord j'ai juste nettoyer l'ancienne pâte thermique et appliquer la nouvelle et la console ça ferait un mois que j'avais pas toucher un truc "sensible" à ce moment là je jouer juste
Je n'est plus les bouton power et eject pour l'instant donc je ne peut pas dire si je peut passer en recovery
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
214
T'en as fais quoi de ta PCB ? tu l'as mangé ? Elle est partie en vacances ?:mdr:

Tu essaiera de demarer la console sans le DD dedans et tu dis si ca fait la même chose :)
 
Haut