Résolu Problème PS3, il n'y a aucun affichage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Troy

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut la communauté de RealityGaming

j'ai un problème avec ma ps3 depuis aujourd'hui enfet aujourd'hui je l'allume la ps3 avec un cable hdmi la télévision ne reconnais pas la play en gros aucun signal, pas de soucis sa m'arrive je fais la technique du bouton power ou faut resté appuyé mais aujourd'hui elle ne reconnais pas la play et la manette et pour l’éteindre je dois resté appuyé et le mode recovery j'arrive pas a le faire si vous pouvez m'aidez s'il vous plait j'ai vraiment le seum la

ps: Le mode recovery ou pour remettre a zero les paramètres de l'image et du son on peut pas le faire car quand on reste appuyé sur le bouton On/Off elle s'eteint au bout d'un moment et ya pas de recovery ou autres

EDIT: Ajout d'une vidéo pour mieux comprendre
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
J'ai pas bien compris car t'es assez confus dans tes propos. Tu arrives à passer dans le mode recovery ? à recevoir une image sur la télé / ou une autre télé ?

Non j'arrive pas a passer au mode recovery car quand je reste appuyé longtemps elle s'éteind et non je reçois pas d'image sur la télé et d'autre non plus

Salut la communauté de RealityGaming

j'ai un problème avec ma ps3 depuis aujourd'hui enfet aujourd'hui je l'allume la ps3 avec un cable hdmi la télévision ne reconnais pas la play en gros aucun signal, pas de soucis sa m'arrive je fais la technique du bouton power ou faut resté appuyé mais aujourd'hui elle ne reconnais pas la play et la manette et pour l’éteindre je dois resté appuyé et le mode recovery j'arrive pas a le faire si vous pouvez m'aidez s'il vous plait j'ai vraiment le seum la

ps: Le mode recovery ou pour remettre a zero les paramètres de l'image et du son on peut pas le faire car quand on reste appuyé sur le bouton On/Off elle s'eteint au bout d'un moment et ya pas de recovery ou autres
Vue le problème j'en conclus que tu dois avoir une PS3 Slim.

J'ai déjà eu ce problème une fois et je l'ai résolu en réinitialisant le système en passant par le mode Recovery :/

voila une petite vidéo sa peut vous aidé a mieux comprendre
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Quand tu fait le mode recovery il faut rester appuyer jusqu'a ce que ta ps3 s'eteint puis tu re appuie encore jusqu'a ce que tu entends deux biip d'affiler
Sinon a tu utiliser une prise peritel puis tu a voulu passer en hdmi ?

Non j'avais déjà le cable HDMI sa s'est passé comme sa du jour au lendemain et je suis resté appuyé c'est comme si elle a freeze je pense aussi pour l'eteindre je dois rester appuyé et non pas juste appuyer et relacher

Le problème peut venir de ton HDD, sinon tente de la démarré pendant quelque seconde sans ton disque dur.
Si ton problème persiste tente de passé sous péritel pour voir un changement a ce niveaux.
Sony le dise pas mais parfois les câble HDMI ce règle sous une mauvaise base selon la télévision 'affiche du 1080i/p alors que la télé gère que le 720p'
Je serais toi je tenterais de changer ton port HDMI ou tout simplement ton câble pour voir les avancé.

Je m'y connais pas trop pour lancer la playstation sans DD, j'ai tenter de changé le cable hdmi et de télévision aussi meme probleme je vais essayé avec le peritel

Je perds les sauvegardes en le réinitialisant ? Et pour le mode recovery je peut pas j'ai pas accès au menu xmb
Et tu n'a pas besoin d'avoir accès au menu XMB pour aller en mode Recovery, tu reste appuyé sur le bouton power jusqu'à que t'entende 2 Bip d'un coup, puis normalement sur ta télé s'afficheras le menu

J'ai essayé de faire le mode recovery je l'allume et j'eteins en restant appuyé et je rallume en restant appuyé ya pas 2bips elle s’éteint direct

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour