Résolu Problème PS3, il n'y a aucun affichage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Troy

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut la communauté de RealityGaming

j'ai un problème avec ma ps3 depuis aujourd'hui enfet aujourd'hui je l'allume la ps3 avec un cable hdmi la télévision ne reconnais pas la play en gros aucun signal, pas de soucis sa m'arrive je fais la technique du bouton power ou faut resté appuyé mais aujourd'hui elle ne reconnais pas la play et la manette et pour l’éteindre je dois resté appuyé et le mode recovery j'arrive pas a le faire si vous pouvez m'aidez s'il vous plait j'ai vraiment le seum la

ps: Le mode recovery ou pour remettre a zero les paramètres de l'image et du son on peut pas le faire car quand on reste appuyé sur le bouton On/Off elle s'eteint au bout d'un moment et ya pas de recovery ou autres

EDIT: Ajout d'une vidéo pour mieux comprendre
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
Sinon tu peux tout bêtement essayer d'aller voir un vendeur MicroMania/Cash Express ou un technicien pour lui demander son avis, car c'est vraiment peu commun comme bug :mmh:

J'avais un soucis presque pareil sauf que ma PS3 s'allumer toute seul quand elle le voulait et refuser de s'éteindre quand j'appuyer sur le bouton éteindre elle faisait Biip biip biip

Salut,
Quand tu appuie sur le bouton ON/OFF attends tu le 3e bip ? Car si non tu devra attendre le troisième bip et ensuite elle s'éteindra et tu devra attendre cette fois ci le deuxième ou troisième bip pour le mode recovery

c'est ce que je fais mais ya aucun bip et pour l’éteindre je dois rester appuyer longtemps en gros quand je fais le mode recovery ya pas de bip mais elle s'éteins

J'ai reussi à allumer la play je joue et je l’éteint et le lendemain je l'allume elle s'allume puis freeze et bim sa remarche plus c'est comme si elle freeze de l'interieur mais genre quel s'allume et sa bloque

J'ai reussi à allumer la play je joue et je l’éteint et le lendemain je l'allume elle s'allume puis freeze et bim sa remarche plus c'est comme si elle freeze de l'interieur mais genre quel s'allume et sa bloque
Au pire tu peux aussi essayé de la démonté et de la dépoussiérée de l'intérieur délicatement (mm)

Suite aux démontage j'ai enlevé la poussier etc je l'allume sa marche et je l'éteint genre quelque heures apres je veut l'allumé et elle s'éteint quelques secondes ensuite

Suite aux démontage j'ai enlevé la poussier etc je l'allume sa marche et je l'éteint genre quelque heures apres je veut l'allumé et elle s'éteint quelques secondes ensuite
Clique sur le bouton répondre pour que l'on sache à qui tu t'adresse sinon je t'ai dit d'enlever ton DD et de le formater à l'aide d'un câble saga to USB

Clique sur le bouton répondre pour que l'on sache à qui tu t'adresse sinon je t'ai dit d'enlever ton DD et de le formater à l'aide d'un câble saga to USB
J'ai pas de cable saga et le même problème du début maintenant je pense que sa vien de l'alimentation car quand je la laisse allumé elle s'éteint

J'ai pas de cable saga et le même problème du début maintenant je pense que sa vien de l'alimentation car quand je la laisse allumé elle s'éteint
Si tu veux régler ce problème suis ce tuto de A à Z

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour