Résolu Problème PS3, elle ne s'allume plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OptikGaming

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
Salut à tous !

J'ai un gros problème, l'autre jour je jouer avec un ami à MW3 et d'un coup ma PS3 s'est éteinte et quand je l'a rallume, elle reste allumée une seconde et puis elle s'éteint et puis elle clignote...

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour résoudre ce problème, lui qui m'aide je l'aime <3 !

A bientôt !

oui gas mon pere a eu pareille c'est a ps3 qui as griller désolé pour toi essaye de la démonté et de regarder et nettoie la ou sinon envoie la a micromania

oui gas mon pere a eu pareille c'est a ps3 qui as griller désolé pour toi essaye de la démonté et de regarder et nettoie la ou sinon envoie la a micromania
Si j'ai déjà tout ouvert, mais je ne vais pas pouvoir l'envoyer a Micromania, vu que quand tu la démonte tu enlève la garanti ... Bref je croit que je vais devoir la jeter avec MW3 dedans :(

Laisse tomber , elle est morte mon frère la ouverte et nettoyer et remis de la patte spécial sa marché toujours pas .
( c'était une Fat )

Ton probleme et resolu ou pas ? :(
Non pas du tout, il y a un mec super sympas qui m'a expliquer, en gros je vais réussir a la rallumer juste le temps de prendre les sauvegardes qu'elle contient mais je ne pourrais pas jouer ... La réparation vaut 150 € donc je ne sais pas quoi faire, mais je m'en fou je suis passé sur PC maintenant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour