Résolu Problème PS3, elle ne s'allume plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OptikGaming

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
Salut à tous !

J'ai un gros problème, l'autre jour je jouer avec un ami à MW3 et d'un coup ma PS3 s'est éteinte et quand je l'a rallume, elle reste allumée une seconde et puis elle s'éteint et puis elle clignote...

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour résoudre ce problème, lui qui m'aide je l'aime <3 !

A bientôt !

Il m'est arrivé la même chose l'année dernière...
J'ai tout démonter (l'alim, la carte mère etc...) et j'avais un tas de poussière au niveau du ventilateur.
Enlève ta carte mère du boitier mais essaye de ne pas décoller le ventilateur de la carte mère pour vous éviter de remettre de la pâte thermique. :tchuss:

Il m'est arrivé la même chose l'année dernière...
J'ai tout démonter (l'alim, la carte mère etc...) et j'avais un tas de poussière au niveau du ventilateur.
Enlève ta carte mère du boitier mais essaye de ne pas décoller le ventilateur de la carte mère pour vous éviter de remettre de la pâte thermique. :tchuss:
J'ai déjà essayer, mais bon merci de ton aide :p

Jai la solution peut être retiré la prise d'alimentation pour allumer ta plat enlève pas la prise ensuite resté appuyer sur eject re branche la prise d'alimentation ta play s'allume et fais des bruit quand c'est fini recommence 2 fois normalement c'est bon

Jai la solution peut être retiré la prise d'alimentation pour allumer ta plat enlève pas la prise ensuite resté appuyer sur eject re branche la prise d'alimentation ta play s'allume et fais des bruit quand c'est fini recommence 2 fois normalement c'est bon
Je vais essayer merci de l'aide :p
Mon frère a eu le même problème sauf que sa clignotais ORANGE !
Ah c'est autre chose :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour