pareil mais je crois que j'ai une idée sur ce problème
moi je pense que la démo va rester sur la ps3 pour de bon. Vous allez me dire pk? Parce que en fait c'est un kiosk ( démo du magasin ). Donc ça veut dire qu'on ne pourra pas l'enlever. Mais il y a toujours un mais. J'ai fait la même bêtise que tout le monde c'est à dire que je voulais jailbreaker en 4.20. Mais le problème, c'était en béta et dis en béta dis démo. Regardez une vidéo du jailbreak 4.20 vous avez le droit de le supprimer. Donc passant à mon idée. Pour enlever le kiosk du magasin ( démonstration 4.21 de la ps3 ) il faut sans doute voir une vidéo du 4.20 ou 4.21 ( pour supprimer le jailbreak ou kiosk ( démonstration du magasin) et ensuite télécharger OFW 4.21 official firmware. Tous les gens ont essayé la mise à jour offiail 4.21 en recovery mode mais il vous indique que ce fichier est endommagé avec un code. Faudrait- il un code pour l'enlever? Sans doute que oui ou non. Tout simplement ça sera pas possible de réparer votre ps3 comme pour moi. A part si on essaye tous ensemble d'enlever le kiosk.
Si quelqu'un aurait une idée merci d'avance
voilà un tuto que j'ai trouvé désolé le lien ne fonctionne pas je vais essayer de le retrouver Salut, si comme moi, vous avez passer votre MAJ alors que vous étiez en "CFW" 4.20, le Reverter 4.20 ne marche plus, donc il vous suffit de télécharger ce OFW 4.21 v2, qui sert donc a retourner en Officiel Firmware 4.21 ^^"
=
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( OFW 4.21 REVERTER )
1. Comme d'hab' faites sur un support USB : PS3 -> UPDATE -> le fichier PS3UPDAT.PUP
2. Ensuite, Allez en recovery, Faite la dernière option du menu, et acceptez ce qui vous est demandé
Voilà, un petit TUTO tres court mais qui peu en aider certains peut-être ^^, c'est mon premier TUTO donc soyez indulgent
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
voici le lien vous me le dites si ça ne marche car il y en a un autre et j'espère que ça va fonctionner
Alors votre ps3 est toujours en démo ( 4.21) ou official merci pour l'info