Résolu problème ps3 CFM 4.21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kardidix

Membre
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
8
Réactions
1
Points
3 543
RGCoins
0
Bonjour à tous,
je suis détendeur d'une ps3 et avant-hier je me suis lancer dans son jailbreak sur le OFM 4.20
peu après avoir entré le mot de passe dans les paramètres de sécurités je me suis rendu compte que je ne pouvais plus accéder au Playstation store sous le mode demo. j'ai essayé d'enlevé le CFM 4.20 en faisant la mise à jour 4.21, cependant je suis toujours en mode demo. j'aimerais avoir vos solution pour supprimer ce jailbreak, du moins , si s'en est un.
 

chris7780

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
19
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
ba nn j'ai formater ma play sa marche pas , j'ai restauré play truck d'usine et ba il et toujour la :( et moi sa me soul :( j'esper que jlé pas peter et que c reparable :(
donc voila et de que je fai pour la MaJ sa me dit que les donné son endommager (8002.....)


et tous sa en mode recovery
 

vale1996

Membre
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
47
Réactions
23
Points
6 851
RGCoins
0
bonsoir sur ma ps3 je suis en démo 4.21 et j'ai essayé de faire la mise à jour officiel du firmware 4.21 mais il me met il est endommagé sur recovery mode et j'essaie sur mise à jour internet rien et sur mise à jour de stokage encore rien et je voudrais savoir si on pouvait faire un jailbreak et le supprimer pour le remettre en 4.21 officiel de la ps3 merci pour l'info :)
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
RGCoins
0
ba nn sa marche toujour pas si quelqun peut me donner un lien pour telecharger une mise a jour qui fonction en 4.21 please
oui je te la donne tien:
bonsoir sur ma ps3 je suis en démo 4.21 et j'ai essayé de faire la mise à jour officiel du firmware 4.21 mais il me met il est endommagé sur recovery mode et j'essaie sur mise à jour internet rien et sur mise à jour de stokage encore rien et je voudrais savoir si on pouvait faire un jailbreak et le supprimer pour le remettre en 4.21 officiel de la ps3 merci pour l'info :)
formate ta ps3 en rapide est tu réinstalle la mise a jour OFW 4.21 tu peux la trouvé sur le forum

si mon message ta aidé clic sur j'aime sa fait plaisir
 

chris7780

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
19
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
bon ba voila j'ai telecharger la MaJ sur le site playstation je mai le mode recovery apres je prend le 6eme choix (mise a jour systeme) apres il dise de brancher ma cle usb je la branche apres japui sur star+select sa verifi et apres il est marquer donnée endomager (8002F2E4)
QUE DOIT-JE FAIIIIRRRREEE PLEASE :triste:
 

vale1996

Membre
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
47
Réactions
23
Points
6 851
RGCoins
0
pareil mais je crois que j'ai une idée sur ce problème


moi je pense que la démo va rester sur la ps3 pour de bon. Vous allez me dire pk? Parce que en fait c'est un kiosk ( démo du magasin ). Donc ça veut dire qu'on ne pourra pas l'enlever. Mais il y a toujours un mais. J'ai fait la même bêtise que tout le monde c'est à dire que je voulais jailbreaker en 4.20. Mais le problème, c'était en béta et dis en béta dis démo. Regardez une vidéo du jailbreak 4.20 vous avez le droit de le supprimer. Donc passant à mon idée. Pour enlever le kiosk du magasin ( démonstration 4.21 de la ps3 ) il faut sans doute voir une vidéo du 4.20 ou 4.21 ( pour supprimer le jailbreak ou kiosk ( démonstration du magasin) et ensuite télécharger OFW 4.21 official firmware. Tous les gens ont essayé la mise à jour offiail 4.21 en recovery mode mais il vous indique que ce fichier est endommagé avec un code. Faudrait- il un code pour l'enlever? Sans doute que oui ou non. Tout simplement ça sera pas possible de réparer votre ps3 comme pour moi. A part si on essaye tous ensemble d'enlever le kiosk.


Si quelqu'un aurait une idée merci d'avance :)

voilà un tuto que j'ai trouvé désolé le lien ne fonctionne pas je vais essayer de le retrouver Salut, si comme moi, vous avez passer votre MAJ alors que vous étiez en "CFW" 4.20, le Reverter 4.20 ne marche plus, donc il vous suffit de télécharger ce OFW 4.21 v2, qui sert donc a retourner en Officiel Firmware 4.21 ^^"

= ( OFW 4.21 REVERTER )

1. Comme d'hab' faites sur un support USB : PS3 -> UPDATE -> le fichier PS3UPDAT.PUP

2. Ensuite, Allez en recovery, Faite la dernière option du menu, et acceptez ce qui vous est demandé ;)

Voilà, un petit TUTO tres court mais qui peu en aider certains peut-être ^^, c'est mon premier TUTO donc soyez indulgent ;)

voici le lien vous me le dites si ça ne marche car il y en a un autre et j'espère que ça va fonctionner

Alors votre ps3 est toujours en démo ( 4.21) ou official merci pour l'info :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut