Salut à tous ,mon problème sur bo2 est que lorsque je lance une partie je ne trouve que genre 1 partie voir 0 si quelq'un connaît le problème n'hésitez pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un bon eboot antiban et tu es tranquilleOuais mais bon risque 0 pour mon compte n'existe pas
J'en ai un mais genre y a radar etc bien cheatedun bon eboot antiban et tu es tranquille![]()
et tu as eu des bans avec ? tu peux prendre un antiban sans mods sinon ^^J'en ai un mais genre y a radar etc bien cheated
Nan aucun banet tu as eu des bans avec ? tu peux prendre un antiban sans mods sinon ^^
Mais quand je suis sur la ps3 normal je suis en mode 0 tricheet tu as eu des bans avec ? tu peux prendre un antiban sans mods sinon ^^
donc c'est qu'il a l'air fonctionnel, sinon tu joues quelques temps avec sur un compte vierge pour bien tester l'antiban et tu verras si oui ou non il est bien fonctionnel pour que tu puisses ensuite bien jouer sur ton compte principalNan aucun ban
oui ça c'est normal aprèsMais quand je suis sur la ps3 normal je suis en mode 0 triche
Je vais test laoui ça c'est normal aprèstu as test ce que je t'ai dit alors ^^ ?
Ta technique c'était de supprimer toute les maj Et réinstaller ?oui ça c'est normal aprèstu as test ce que je t'ai dit alors ^^ ?
oui ou de supprimer les DLC en premier pour voir si le problème vient de làTa technique c'était de supprimer toute les maj Et réinstaller ?
d'accord no souci ^^Oui je vais lookjte Redis
![]()
Verdict je lance le jeud'accord no souci ^^
alors ?Verdict je lance le jeu
Sa marche pas meme Sans dlcalors ?![]()
Go test TÀ Techniquealors ?![]()
Sava être long mdrrsupprime les données et réinstalle les ducoup
nop BO2 ça va encore, dans utilitaire données de jeu tu supp le dossier de maj BO2Sava être long mdrr