Salut à tous ,mon problème sur bo2 est que lorsque je lance une partie je ne trouve que genre 1 partie voir 0 si quelq'un connaît le problème n'hésitez pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Salut à tous ,mon problème sur bo2 est que lorsque je lance une partie je ne trouve que genre 1 partie voir 0 si quelq'un connaît le problème n'hésitez pas
jailbreak ou non ?PS3 ,en derniere mise à jour,tous les modes sauf mme ET bouygues en connexion![]()
Non c'est sur ma ps3 normaljailbreak ou non ?
tu joues dans quel mode de jeu ?Non c'est sur ma ps3 normal
essaie de supprimer tes données de jeu et de les réinstaller, les mises à jour du jeu pas tes données sauvegardées ^^Mme et encore je trouve toujours les meme personnes
Ok merciSalut MatthisMoDDing,
J'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.
A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses.
En te remerciant,
Gueckoz SEC
LE mieux ne serait pas de supprimer les dlc ?essaie de supprimer tes données de jeu et de les réinstaller, les mises à jour du jeu pas tes données sauvegardées ^^
si c'est à cause de ça que tu bug tu peux les supprimerOk merci
LE mieux ne serait pas de supprimer les dlc ?
Je sais pas justement lolsi c'est à cause de ça que tu bug tu peux les supprimermais il n'y a pas une option pour désactiver les recherches avec dlc ?
ou mode spéciale avec dlc / sans dlc ?
donc bah supprime tes dlc ^^ ça doit sûrement être la cause de ton problème ^^Je sais pas justement lol
Tu as déjà eu affaire à sa ?donc bah supprime tes dlc ^^ ça doit sûrement être la cause de ton problème ^^
j'ai une console jailbreak donc non ^^Tu as déjà eu affaire à sa ?
Moi aussi j'ai une console jailbreak mais pas avant de user mon cid pour juste jouer quoij'ai une console jailbreak donc non ^^
ha ok, tu peux jouer sur cid partagé si jamais hein ^^Moi aussi j'ai une console jailbreak mais pas avant de user mon cid pour juste jouer quoi
Ouais mais bon risque 0 pour mon compte n'existe pasha ok, tu peux jouer sur cid partagé si jamais hein ^^