Résolu Problème Paypal Play Store

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Voilà je voulais acheter des trucs sur le play store et vu que j'ai de l'argent sur Paypal ben j'ai voulu lié mon compte paypal sauf qu'a chaque fois que j'essaie de me connecter il me dit : "Erreur. Un problème est survenu lors de l'ajout de votre compte PayPal, car le mode de paiement sélectionné sur PayPal n'était pas valide. Veuillez modifier le mode de paiement PayPal ou sélectionner un autre mode de paiement. "
Voilà apparemment le problème viendrait de Paypal mais je ne sais vraiment pas quoi faire :mmh:
Merci de votre aide ! :ok:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
C'est parce-qu'il est pas vérifié comme je te l'ai dit :xD:
j'ai lié ma carte bancaire et la ils m'ont envoyé un petit paiement, je dois rentrer les montants et mon compte bancaire sera lié :)
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
j'ai lié ma carte bancaire et la ils m'ont envoyé un petit paiement, je dois rentrer les montants et mon compte bancaire sera lié :)
Si tu appelles PayPal ils vont douter que tu n'est pas majeur et ils vont bloqué et demander tes infos pour voir si tu est majeur :/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bon @Ezhar Attend la vérification complète de ton paypal avec le compte bancaire.

SI une fois ceci fait ça ne marche toujours pas , essaye de viré les sous que tu as dessus puis d'appeler paypal , comme ça si il bloque le compte tu aura au moins récup les sous avant ;)
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Bon @Ezhar Attend la vérification complète de ton paypal avec le compte bancaire.

SI une fois ceci fait ça ne marche toujours pas , essaye de viré les sous que tu as dessus puis d'appeler paypal , comme ça si il bloque le compte tu aura au moins récup les sous avant ;)
C'est pas son compte PayPal qui a un problème, c'est juste qu'il faut qu'il soit vérifié, je sais pas pourquoi il y'aurai un souci après...
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
C'est pas son compte PayPal qui a un problème, c'est juste qu'il faut qu'il soit vérifié, je sais pas pourquoi il y'aurai un souci après...
C'est quoi qui doit être vérifier ? Le compte paypal
Donc le soucis viens d'ou ? Du compte paypal

Des fois y'a un manque de logique sur le forum :trollface:

Mettre une Carte bancaire & un compte bancaire c'est pas sa vérifier un compte :xD: La vrai vérification = CB + Compte + CNI + Justificatif de Domicile.
A ce moment la le compte sera vérifier a 100% et ne sera plus bloqué sauf pour les demande de justificatif des ventes si la limite de somme est atteinte.

Un compte avec uniquement une CB / Compte bancaire peut être bloqué a tout moment pour une vrai demande de vérification
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
C'est quoi qui doit être vérifier ? Le compte paypal
Donc le soucis viens d'ou ? Du compte paypal

Des fois y'a un manque de logique sur le forum :trollface:

Mettre une Carte bancaire & un compte bancaire c'est pas sa vérifier un compte :xD: La vrai vérification = CB + Compte + CNI + Justificatif de Domicile.
A ce moment la le compte sera vérifier a 100% et ne sera plus bloqué sauf pour les demande de justificatif des ventes si la limite de somme est atteinte.

Un compte avec uniquement une CB / Compte bancaire peut être bloqué a tout moment pour une vrai demande de vérification
Oui il peut etre toujours bloqué si il met juste une CB et l'IBAN, mais moi perso il fallait un compte vérifié pour que je paye Netflix, j'ai fait ça et ça à marché et j'ai plus eu aucuns soucis après, ça arrive pas souvent qu'un compte soit suspendu sauf si il appelle le service client
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
C'est quoi qui doit être vérifier ? Le compte paypal
Donc le soucis viens d'ou ? Du compte paypal

Des fois y'a un manque de logique sur le forum :trollface:

Mettre une Carte bancaire & un compte bancaire c'est pas sa vérifier un compte :xD: La vrai vérification = CB + Compte + CNI + Justificatif de Domicile.
A ce moment la le compte sera vérifier a 100% et ne sera plus bloqué sauf pour les demande de justificatif des ventes si la limite de somme est atteinte.

Un compte avec uniquement une CB / Compte bancaire peut être bloqué a tout moment pour une vrai demande de vérification
Et aussi il n'est que mineur, si il présente sa carte d'identité son compte sera bloqué, c'est pour ça que je lui ai dit de mettre juste une CB :lol:
 
Haut