Résolu Problème Paypal Play Store

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Voilà je voulais acheter des trucs sur le play store et vu que j'ai de l'argent sur Paypal ben j'ai voulu lié mon compte paypal sauf qu'a chaque fois que j'essaie de me connecter il me dit : "Erreur. Un problème est survenu lors de l'ajout de votre compte PayPal, car le mode de paiement sélectionné sur PayPal n'était pas valide. Veuillez modifier le mode de paiement PayPal ou sélectionner un autre mode de paiement. "
Voilà apparemment le problème viendrait de Paypal mais je ne sais vraiment pas quoi faire :mmh:
Merci de votre aide ! :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Pour vérifier ton compte il faut mettre carte bancaire + IBAN ( International Bank Account Number ) Tu le trouve sur le RIB de ton compte :xD:

Mais attention le PSN rencontre un soucis avec les payement Paypal depuis un moment, donc pas sur que ceci règle ton soucis
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Ce n'est en aucun cas parce que ton compte doit être vérifié, c'est simplement que la devise saisie par l'achat de ton article est en soit en livre, dollar ou autre, ton compte doit avoir de l'argent Français, ou dans une autre devise tout simplement :)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Pour vérifier ton compte il faut mettre carte bancaire + IBAN ( International Bank Account Number ) Tu le trouve sur le RIB de ton compte :xD:

Mais attention le PSN rencontre un soucis avec les payement Paypal depuis un moment, donc pas sur que ceci règle ton soucis
merci de ta réponse Chris ! :ok:
j'ai lié ma carte bancaire avec mon iban mais maintenant il faut que je vérifie des paiements que Paypal m'a envoyé ^^
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Ce n'est en aucun cas parce que ton compte doit être vérifié, c'est simplement que la devise saisie par l'achat de ton article est en soit en livre, dollar ou autre, ton compte doit avoir de l'argent Français, ou dans une autre devise tout simplement :)
ben j'ai 11€ donc je vois pas comment je ne pourrais pas les utiliser :mmh:
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Ce n'est en aucun cas parce que ton compte doit être vérifié, c'est simplement que la devise saisie par l'achat de ton article est en soit en livre, dollar ou autre, ton compte doit avoir de l'argent Français, ou dans une autre devise tout simplement :)
Pas possible, ça me fait pareil aussi, c'est juste qu'il faut que le compte soit vérifié ^^
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
ben j'ai 11€ donc je vois pas comment je ne pourrais pas les utiliser :mmh:
Tu peux faire un test?
Essaye d'envoyer une petite somme de 0,01ct sur un compte PayPal, si un message d'erreur apparaît, tu peux me le faire parvenir sur le topic stp ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
ben j'ai 11€ donc je vois pas comment je ne pourrais pas les utiliser :mmh:
Si ton paypal est FR et ton compte PSN FR y'a pas de soucis a ce niveau la ;)

C'est comme j'ai dis un soucis du coté du PSN car tu n'est vraiment pas le seul a avoir ce soucis

Essaye de trouver quelqu'un qui vend une carte PSN en échange de paypal sa iras plus vite :xD:
Pas possible, ça me fait pareil aussi, c'est juste qu'il faut que le compte soit vérifié ^^
J'ai un compte Paypal Pro vérifier et les payements ne passe pas non plus :xD:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Si ton paypal est FR et ton compte PSN FR y'a pas de soucis a ce niveau la ;)

C'est comme j'ai dis un soucis du coté du PSN car tu n'est vraiment pas le seul a avoir ce soucis

Essaye de trouver quelqu'un qui vend une carte PSN en échange de paypal sa iras plus vite :xD:

J'ai un compte Paypal Pro vérifier et les payements ne passe pas non plus :xD:
je veux pas envoyer sur le ps store mais sur le play store (google store) :p
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Si ton paypal est FR et ton compte PSN FR y'a pas de soucis a ce niveau la ;)

C'est comme j'ai dis un soucis du coté du PSN car tu n'est vraiment pas le seul a avoir ce soucis

Essaye de trouver quelqu'un qui vend une carte PSN en échange de paypal sa iras plus vite :xD:

J'ai un compte Paypal Pro vérifier et les payements ne passe pas non plus :xD:
Oui en ce moment Sony a des problèmes, mais avant ça ne marchait pas non plus pour moi :lol:
Et c'est pas le playstation store qu'il parle ^^
Car normalement le code d'erreur c'est
"Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant."

:)
C'est pas le Playstation Store :p
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Tu peux faire un test?
Essaye d'envoyer une petite somme de 0,01ct sur un compte PayPal, si un message d'erreur apparaît, tu peux me le faire parvenir sur le topic stp ;)
ok je vais essayer ;)

Oui en ce moment Sony a des problèmes, mais avant ça ne marchait pas non plus pour moi :lol:
c'est pas sur sony c'est sur le play store mdrr
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut