R
RiPZaRYT
Bonjour j'ai un probleme lorsque je veux aller en online gta 5 il me dise que les serveur sont actuellement indisponible qui peut m'aider svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui dex 4.70Tu as une jailbreak?
Bonjour,Bonjour j'ai un probleme lorsque je veux aller en online gta 5 il me dise que les serveur sont actuellement indisponible qui peut m'aider svp
mec tu es malade il vat se faire ban la console nonSalut essaye avec un autre compte.Ton compte et ban j'ai eu le même tour y'a 2 jours.
ok c est simple moi aussi sa me l a fait change l EBOOT l update et le sprx si sa marche pas débranche et rebranche ta console et ses bonBonjour j'ai un probleme lorsque je veux aller en online gta 5 il me dise que les serveur sont actuellement indisponible qui peut m'aider svp
mec tu es malade il vat se faire ban la console
Dacc mais jai deja changer leboot et update donc envoie en quand meme et je te dit si ss marchemec tu es malade il vat se faire ban la console non
ok c est simple moi aussi sa me l a fait change l EBOOT l update et le sprx si sa marche pas débranche et rebranche ta console et ses bon
ok c est simple moi aussi sa me l a fait change l EBOOT l update et le sprx si sa marche pas débranche et rebranche ta console et ses bon