Résolu Probleme online gta 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RiPZaRYT
  • Créé le Créé le
R

RiPZaRYT

Bonjour j'ai un probleme lorsque je veux aller en online gta 5 il me dise que les serveur sont actuellement indisponible qui peut m'aider svp

J'ai le meme soucis en OFW ...
Avec ou sans mod menu ca change rien , j'ai beau changé de compte rien y fait ....
Jparle du mod menu USB de D3ad3ditzz

Bonjour j'ai un probleme lorsque je veux aller en online gta 5 il me dise que les serveur sont actuellement indisponible qui peut m'aider svp
Bonjour,

Il faut enlever ton menu SPRX et mettre cet eboot bypass : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/unread

Salut essaye avec un autre compte.Ton compte et ban j'ai eu le même tour y'a 2 jours.
mec tu es malade il vat se faire ban la console non

ok c est simple moi aussi sa me l a fait change l EBOOT l update et le sprx si sa marche pas débranche et rebranche ta console et ses bon

Dernière édition par un modérateur:
mec tu es malade il vat se faire ban la console

mec tu es malade il vat se faire ban la console non

ok c est simple moi aussi sa me l a fait change l EBOOT l update et le sprx si sa marche pas débranche et rebranche ta console et ses bon
Dacc mais jai deja changer leboot et update donc envoie en quand meme et je te dit si ss marche

Retour