Résolu Problème Missions Lamar

AlexEnLive

/<"Développeur">\
Premium
Réactions
2
RGCoins
25
Bonsoir,

Mon problème et simple je possède le mod menu semjases et je viens de finir la course avec lamar mais pour la mission d'après à chaque fois que je me rend sur le point j'ai échec de la mission pk ?

Oui j'ai une ps3 jailbreak et sans faire cette mission ou il faut livrer la drogue je peut pas et sa m'embête à chaque fois j'ai mission échoue juste quand je vais dans le point jaune

essayes il ya bien une qui marche : https://reality-gaming.fr/threads/o...o-v-sans-avoir-besoin-de-les-resigner.203738/
et sinon tu arrive a aller online ?
Mais justement c'est la mission online pour aller en online que je peut pas faire lis bien le post la mission juste après la course pour aller online bah sa me la fait recommencer à chaque il y a pas un moyen de la bypass ?

tu parles de la course avec lamar et franklin EN SOLO ou la course ONLINE avec lamar ????
La mission après la course de lamar ou tu doit aller prendre la drogue bah quand je me rend sur le point sa me met instant missions échoue

Mais justement c'est la mission online pour aller en online que je peut pas faire lis bien le post la mission juste après la course pour aller online bah sa me la fait recommencer à chaque il y a pas un moyen de la bypass ?
vas en ligne direct

La mission après la course de lamar ou tu doit aller prendre la drogue bah quand je me rend sur le point sa me met instant missions échoue
ah donc c online bah c que tu fait soit tu prend un tool et bypass le prologue soit avec le the galerieum recovery ta une option bypass prologue online si je me trompe pas ou alors la methode a l ancienne :

Retour